Une compo de thrash en mp3....

johnny rico
Allez c est la fete , je vous balance le lien vers une compo que j ai fait il y a quelques mois, c est du thrash et j etais malade pendant l enregistrement.......ca s entend pendant le solo shred improvisé lol !!!!

Ps : sur cette version , il reste un residu de ma voix qu on avait omis d enlever dans le final mix.....c est juste apres le solo et ca fait rire ( j avais super mal a la gorge.... )

http://site.voila.fr/marcello/(...)h.mp3

Au fait il est pas beau mon nouvel avatar ??,!!!,!,!,
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
wahhoooooo excellent jadooore!!!!! vraiment vraiment bien!!!!!!!!c vraiment le style que j'aime ! pour moi c de la balle lol bravo!
o fet tu joue depius combien de temps exactement??
Screamiiiiing with me ! ! !!
Cowboy From Hell
c'est excellent!!
manque juste un chanteur
parcontre j'ai pas entendu ta voix apres le solo
JacLaffite
Franchement quand j'entends ça, c'est à la limite de me décourager. Ca fait 9 ans que je joue, mais je sais que je ferai jamais aussi bien !!!

En tout cas, mille bravos, trouve-toi un producteur et une maison de disques, bordel !
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
super johnny, ça dechire bien comme il faut, les variations sont nickels et le son perso j'aime bien, puis 6 minutes!!! qu'elle sacrée endurance!

encore bravo!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
très bon ca
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
ça me fait penser à l'epoque des premiers Annihilator ou Sanctuary ... meme le son general (tres typé 80's) ... du beau boulot en tous cas ...mais c'est moins le style que j'affectionne par rapport aux autres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
monstawild
satanas-666 a écrit :
le tout axé sur des plans melodiques de la trampe de megadeth *j'ai corrigé les fautes*

?!?!

moi qui suit fan de Megadeth on a pas du connaitre le meme Mustaine

sinon pour juger le morceau, c'est vraiment tres bon, bien speed, agréable a écouter, le solo envoie bien... bon boulot

j'ai bien aimé le refrain, deuxieme partie, en plus c'est vraiment tres propre et l'ensemble est cohérant... un sans faute
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
mouarf c'est du bon ca Continuez comme ca et pondez nous es disques.
darkced
Beau boulot en effet
Ca fait un peu mélange de Testament, ATheist avec une dose de speed.

L'interprétation est terrible comme d'hab, et le solo déchire pas mal !

<mode cherchage de petite bête>
par contre je ne sais pas si même avec un chanteur le riff du couplet ne serait pas un peu répétitif...je trouve que ça manque un peu de "lourdeur" par moments, mais c'est peut être parce que j'ai horreur du speed mélodique aussi
monstawild
satanas-666 a écrit :
encore un puriste de l'ortho.

pourquoi tant de haine j'ais une main en vrac et j'essaye de faire avec.

LOL!

pas de probleme c'était pas méchant...

ok pour la lourdeur du refrain, c'est vrai, meme si je suis fan de speed mélodique...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Agravepasmon-K
waw, ba ca déchire grave ce truc!

avec quoi on s'enregistre?
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
Exellent :p
dommage que ce ne soit qu'une boite a rythme dessus
VAiHalen
cest super bien interpetré.

Je suis pas fan de se style de trash par contre que je trouve assea plat dans lensemble , le son style modelisé cest pas terrible pour sonner trash aussi.. , ya des riffs simpa dans la ligné du vieux trash , les ptite phrase harmonisé sont bien trouver mais trop sur mixé a mon gout.

A voir ce que ca peu donner ave cun chanteur.

En ce moment sur bla bla et guitare...