Zhaeko a écrit :
En même temps, je ne veux pas être négatif, mais on ne peut pas blâmer Guitarbargains. A partir du moment ou le site n'indique pas si une guitare est en stock ou pas, en commande sur le net, ils jouent leur rôle d'intermédiaire. Ensuite les délais ce n'est pas deleur volonté
Un client veut une guitare d'une marque X ben ils demandent à la marque X d'apporter le modèle de guitare. Ils ne peuvent pas harceler le fournisseur pour savoir le délais de tel ou tel Guitare pour le mettre sur leur site.
Donc en gros tu aurais peut-être dû t'inquieter avant des délais en leur envoyant un mail
'fin bon essayes de t'arranger avec eux.
C'est vrai, mais c'est avec les erreurs qu'on apprend
Nan mais c'est même pas une question de délais, ce qui serait cool c'est de mettre avec chaque produit soit "en stock" (euh moi je parle bien du stock du magasin, pas du fournisseur hein?), soit "pas en stock mais en général ça va vite à commander", ou "pas en stock mais ça peut prendre du temps (un peu ou beaucoup) à commander", ça me parait pas être difficile à faire, mais peut-être que si, j'en sais rien..