Une expérience de Guitarbargains.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
fablagfan37 a écrit :
demetan a écrit :
Clair que tu devrais etre autoriser a annule la vente. Tu as meme pas verser un accompte ?

Quedalle! Ils sont réglos là-dessus, d'ailleurs ils sont réglos, et c'est pas leur faute si ESP se la pète en délivrant les grattes au compte-gouttes, mais bon voilà, ils m'avaient pas prévenu, alors j'aimerais quand même bien pouvoir annuler cette putain de commande lol!

Tu leur envoies un e-mail et tu leur dis que "TU" annules la commande et que tu ne leur demandes pas leur avis. Etant donné que le temps de livraison est bcp trop important et que tu n'as pas été prévenu...

Tu leur indiques que tu feras opposition auprès de ta banque pour le prélèvement et qu'ils n'ont pas intéret à prélever quoi que ce soit sinon ta banque portera plainte pour fraude en ton nom et celui de la banque ou tu es.

Vu que tu ne cherches pas d'autres alternatives je pense que c'est la meilleure chose à faire...
demetan
HouseOfStrings a écrit :
fablagfan37 a écrit :
demetan a écrit :
Clair que tu devrais etre autoriser a annule la vente. Tu as meme pas verser un accompte ?

Quedalle! Ils sont réglos là-dessus, d'ailleurs ils sont réglos, et c'est pas leur faute si ESP se la pète en délivrant les grattes au compte-gouttes, mais bon voilà, ils m'avaient pas prévenu, alors j'aimerais quand même bien pouvoir annuler cette putain de commande lol!

Tu leur envoies un e-mail et tu leur dis que "TU" annules la commande et que tu ne leur demandes pas leur avis. Etant donné que le temps de livraison est bcp trop important et que tu n'as pas été prévenu...

Tu leur indiques que tu feras opposition auprès de ta banque pour le prélèvement et qu'ils n'ont pas intéret à prélever quoi que ce soit sinon ta banque portera plainte pour fraude en ton nom et celui de la banque ou tu es.

Vu que tu ne cherches pas d'autres alternatives je pense que c'est la meilleure chose à faire...

Bon alors, tu soupoudres le tout d'un peu de diplomacie et de tacte pour leur annoncer la bonne nouvelle et ca devrait etre bon.
fablagfan37
Merci les gars pour vos conseils, j'aurais dû attendre de les voir avant d'écrire, car du coup je leur ai posté un mail salé.. Ils ont accepté d'annuler ma commande, mais ils m'ont dit qu'en gros c'était plus la peine d'acheter sur leur site quoi.. Enfin peu importe, après ça j'en avais plus envie de toutes façons..

Bon.. Ce fut une mauvaise expérience.. Je leur reproche rien, c'est évident qu'ils ne sont pas responsables du temps que met ESP à fournir, mais ils pourraient juste être plus clairs sur l'état de leurs stocks, et, comme chez Thomann, dire que ça peut prendre du temps, ou bien qu'ils ne savent pas quand ils vont être livrés, etc.. Ca me paraît pas être la mer à boire, et ça m'aurait éviter de me prendre la tête avec eux, et je pense pas que c'est la première fois que ça arrive..
fablagfan37
Zhaeko a écrit :
En même temps, je ne veux pas être négatif, mais on ne peut pas blâmer Guitarbargains. A partir du moment ou le site n'indique pas si une guitare est en stock ou pas, en commande sur le net, ils jouent leur rôle d'intermédiaire. Ensuite les délais ce n'est pas deleur volonté Un client veut une guitare d'une marque X ben ils demandent à la marque X d'apporter le modèle de guitare. Ils ne peuvent pas harceler le fournisseur pour savoir le délais de tel ou tel Guitare pour le mettre sur leur site. Donc en gros tu aurais peut-être dû t'inquieter avant des délais en leur envoyant un mail

'fin bon essayes de t'arranger avec eux.

C'est vrai, mais c'est avec les erreurs qu'on apprend

Nan mais c'est même pas une question de délais, ce qui serait cool c'est de mettre avec chaque produit soit "en stock" (euh moi je parle bien du stock du magasin, pas du fournisseur hein?), soit "pas en stock mais en général ça va vite à commander", ou "pas en stock mais ça peut prendre du temps (un peu ou beaucoup) à commander", ça me parait pas être difficile à faire, mais peut-être que si, j'en sais rien..
MysticalPotatoe
on peut avoir une copie de ce qu'ils t'ont répondu ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
fablagfan37
NovemberRain a écrit :
on peut avoir une copie de ce qu'ils t'ont répondu ?

Bwoarf, ça a pas trop d'intéret.. Mais bon ils se prennent un peu pour pas de la merde en me disant que de toutes façons c'est plus la peine d'acheter chez eux car il préfèrent traiter avec des clients qui comprennent vraiment l'industrie de la musique, et en sous entendant très poliment que j'étais pas très intelligent.. Voilà.. Je crois que pour moi la vpc c'est terminé pour les grattes, et si vraiment j'y reviens ce sera chez Thomann uniquement car le service y est top!
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
C'est super si tout se termine bien En tout cas si tu es dans ton droit (ce qui doit être le cas je supposes), ils n'ont pas à te répondre ainsi!
fablagfan37
Zhaeko a écrit :
C'est super si tout se termine bien En tout cas si tu es dans ton droit (ce qui doit être le cas je supposes), ils n'ont pas à te répondre ainsi!

Bin ouais, mais disons que comme je commençais à désespérer je leur ai envoyé un mail un peu salé, poli mais salé, alors voilà, ils l'ont peut-être mal pris, mais ça commençait à bien faire! En tout cas je suis soulagé maintenant
Wakizashi
fablagfan37

Le problème étant que à l'heure actuelle, quasiment aucun revendeur n'a d'ESP en "stock"...

Tu aurais du venir m'en parler j'aurais essayé de trouver une solution... (également m'en parler avant de te mettre en froid avec guitarbargains car ils ne sont pas responsables, et j'aurais pu voir ca avec le distributeur...).

Il y a des Eclipse à vendre sur eBay... Tu pourras surement un trouver une.
fablagfan37
HouseOfStrings a écrit :
fablagfan37

Le problème étant que à l'heure actuelle, quasiment aucun revendeur n'a d'ESP en "stock"...

Tu aurais du venir m'en parler j'aurais essayé de trouver une solution... (également m'en parler avant de te mettre en froid avec guitarbargains car ils ne sont pas responsables, et j'aurais pu voir ca avec le distributeur...).

Il y a des Eclipse à vendre sur eBay... Tu pourras surement un trouver une.

Bah, tu sais, c'est pas grave.. Moi peu importe, je voulais pas une ESP à tout prix, celle-là je l'aimais bien mais j'en trouverai bien une autre qui me plaira! Bien sûr que Guitarbargains ne sont pas responsables, j'ai jamais dit le contraire, mais je trouve juste leur manière de fonctionner un peu limite, c'est tout. J'étais pas au courant qu'il y avait pénurie d'ESP, et ça fait 5 mois que j'ai pas eu de gratte électrique à moi, si ils comprennent pas ça ils sont quand même salement psychorigides quoi..

En ce moment sur bla bla et guitare...