HouseOfStrings a écrit :
Salut,
Je me permets d'intervenir...
Guitarbargains n'a rien à voir la dedans... Ils ne sont pas responsables des délais d'approvisionnement des distributeurs/importateurs et des marques.
Si tu me donnes la date de ta commande et le modèle exact je pourrais surement avoir deux trois renseignements...
Mnt malheureusement chez ESP il y a de l'attente et on ne peut pas faire autrement...
Dis toi que pour une série standard cela peut varier de 4 à 6 mois et que dans certains pays (les USA par exemples) certaines personnes attendent quasiment 1 an...
Et ce n'est pas mieux ailleurs, que ce soit sur music123, guitarbargains ou n'importe quel revendeur français.
La solution est d'être patient... Merci...
C'est pas le problème mec, le problème c'est qu'il m'en aient pas averti avant, et qu'ils trouvent l'arrogance de me dire après que "c'est bien connu qu'avec ESP ça prend du temps", moi je dis nan, merde, je savais pas, point barre, c'est pas un argument de dire que tout-le-monde le sait, la preuve! Alors encore ils mettraient l'état de leur stock et préviendrait que telle ou telle commande peut prendre beaucoup de temps, au moins on sait à quoi s'en tenir quoi. Moi j'ai pas choisi cette gratte parce que je la voulais ABSOLUMENT, mais parcequ'à l'essai elle me plaisait et voilà, mais j'aurais très bien pu en choisir une autre, donc voilà, j'ai pas envie d'attendre des mois et des mois pour une gratte à laquelle je tiens pas plus que ça!