Une nouvelle compos prog/shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
c en cours je te tiens au courant......merci ca fait plaiz!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
genial ses vraiment mon style quand est ce que tu sort un album ( en a tu deja sorti ) ?
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
Satrianikiller a écrit :
Si je pouvais jouer comme VOUS, mouahhhh...
Quel age avez vous???

("vous" exprime une marque de respect)

t'est pas le seule a etre impressionner pas ce genre de compo ya moi aussi qui suis le plus petit de site enfin je pense
Yellowshadow
faut bosser les gars!! faire des sacrifices....sortir moins...c un choix!!! courage a vous!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

* Ghost Dog *
Ouaw !
Superbe chanson, j'accroche vraiment beaucoup !
C'est technique, mais c'est surtout très beau et inspiré !!!
C'est une version finale, où ça doit encore être continué ?

Sinon le son est pas mal, même si la batterie m'énerve à force de l'écouter !!
Ca sonne vraiment très froid, tu l'as faite (et le reste aussi dailleurs) avec quoi ? Ca manque peut être de reverb, mais je dois être mauvais juge pour ça vu que dans ce style j'aime bien les batteries qui sonnent comme du fond d'une cathédrale !
Le passage calme me choque pas, au contraire je trouve qu'il arrive au bon moment (même si à ta place j'aurais laissé sonner la dernière note en disto avec un beau vibrato main gauche par dessus le piano qui commence, au lieu de la stopper net. Ca assurerait mieux la transition, mais tout dépend de l'effet recherché à la base.)

En tout cas bravo, évidemment j'ai critiqué les tout petis détails mais c'est déjà énorme comme ça !!! Et je suis encore à des lieues d'en faire autant
J'en veux d'autres !!!!
r1
  • Publié par
    r1
    le
Woah.
C'est génial.
L'intro avec un son un peu vieux heavy, c'est puissant, c'est beau
T'as un touché superbe. Le solo est original, inspiré, ca tourne pas en rond.
A 2:20 ca casse net, enfin pourquoi pas, mais je verrai bien une coupure moins prononcée

On retrouve du Romeo et du Yngwie la dedans

Bref bravo, si t'en a d'autres, hésite pas !..
Grand Schtroumpf
altura a écrit :
Pour la partie cool de la fin, je comprends que ca choque pas mal (même moi!), mais des fois , c'est comme une irrésistible envie de manger un bon cassoulet en plein été...

mdr
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
extaze: non pas d'album.... j'ai juste un petit pari personnel à gagner... mais j'ai pas le niveau pour prétendre sortir une galette. (mais c'est super sympa de me poser la question )

Rocco: tes critiques sont bien fondées. la batterie est faite avec Reason sur des samples DKFH mais je merde toujours pour la rendre réaliste et pas trop chiante...mais je vais prendre des cours de batterie pour m'améliorer (prions mes frères que je m'améliore).

RCVmax3: merci pour les réferences de gratteux, mais c'est le son qui peut faire croire à du Romeo et du Yngwie, pour la technique il manque...presque tout lol...

Et puis tiens, j'ai remis un peu à jour la compos pour améliorer la batterie (un chouille avec plus de cymbale, crash et moins de double kick systématique mais c'est pas encore ca), et le son du début à la gratte est un peu moins fort et plus sympa...
a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
yellowshadow a écrit :
faut bosser les gars!! faire des sacrifices....sortir moins...c un choix!!! courage a vous!!!

bin je bosse mai je joue que depuis 8 mois mais ce site m'encourage quand j'ecoute une compo
Yellowshadow
extaze a écrit :
yellowshadow a écrit :

bin je bosse mai je joue que depuis 8 mois mais ce site m'encourage quand j'ecoute une compo

oki continu , viens faire les defis sur g live....tu vas progresser comme jamais!!!!

Yellowshadow
altura a écrit :

yellowshadow, j'écoute tes posts, tu possède une très bonne technique t'as pas un site rien qu'à toi avec tes propres morceaux?

ayéééééé jai fini.... http://mddiagno.perso.cegetel.net/ 1iere version

* Ghost Dog *
altura a écrit :
Rocco: tes critiques sont bien fondées. la batterie est faite avec Reason sur des samples DKFH mais je merde toujours pour la rendre réaliste et pas trop chiante...mais je vais prendre des cours de batterie pour m'améliorer (prions mes frères que je m'améliore).

Un petit conseil pour la rendre un peu plus réaliste : rajoute de la reverb, et il y a un autre truc que je fais quasiment tout le temps (c'est une technique perso, ça vaut ce que ça vaut), je rajoute un très léger delay, pas trop mixé et avec seulement une ou deux répétitions sur tous les éléments de la batterie sauf sur la crash, splash... etc. Je trouve que ça donne un peu plus de réalisme.

Un petit exemple pour voir ce que ça donne :
http://seedball.pursud.org/Div(...)s.mp3
(bon comme je l'ai dis avant j'aime bien la reverb et aussi mettre des coups de cymbale partout )

Si t'as d'autres compos dans le même style, je suis preneur !!!
Bouriquet
extaze a écrit :
yellowshadow a écrit :

moi aussi depuis 8 mois.

yellow shadow=> c'est payant les defis??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
yardrath
Bon petit morceau ! J'aime bien le coté varié. La batterie par contre mériterait d'être un peu plus puissante et moins synthétique !

en même temps, je dis ça, mais les miennes de batterie sont pareilles !!

Et pour le cassoulet, je suis d'accord avec toi !! d'ailleurs, c'est cette cassure que je préfère personnellement !

resistance
Joe Penguin
C'est super ! C'est trop bien de ne pas remarquer les petits détails la compo parait pargaite comme ca !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Yellowshadow
bouriquet a écrit :
extaze a écrit :
yellowshadow a écrit :

moi aussi depuis 8 mois.

yellow shadow=> c'est payant les defis??

oui c'est 5 euros par mois..en gros un paquet de clopes..ou 2 bieres...mais va voir par toi meme car il y a des sections gratuites....vraiment superbe ce site....

Sinon pour Altura...je dis plsu un pour la reverb sur la batterie je fais ca aussi...jessayerais le delay pour voir.....

En ce moment sur bla bla et guitare...