altura a écrit :
Bien vu les gars pour Opeth, c'est vrai que la partie cool est (involontairement? va savoir....) très inspirée d'Opeth.
yellowshadow: Très sympa ton site! clair, sobre et agréable. mais j'attends que tu nous mettes de tits morceaux rien qu'à toi.
surfingwithdje: Salut surfingwithdje, moi aussi je te connais!(vive les défis...)
justman76: ok... bon et bien je vais peut être bien vous suivre pour la dernière note... Ca fait deux qui le disent...
yardrath: Très beau jeux de gratte sur resistance! j'aime beaucoup l'ambiance que tu as donné à ce morceau. dommage pour le son un peu plat.
Roco: je vais essayé ton conseil sur la delay et la reverb. merci.
Bon maintenant à tous: postez nous une petite compos bien à vous. C'est très complémentaires des défis (et c'est vraiment sympa d'écouter... ouais, bon ... des fois ...
).
a+
Héhé si je balance une compo vous allez tous être morts de rire, je suis loin de votre niveau
Sinon Altura, je suis allé sur ton site et je voulais savoir avec quoi tu faisais tous les instrus autres que la gratte. Le rendu est super bon, t'as tout fait avec Reason ??
Et chapeau pour les compos au passsage, j'ai repris ma claque
(Classico Trash est énorme !! Dommage que le Mp3 soit autant compressé
)