Une Petite Photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
keogh a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :


et bien moi je trouve que la photo de sick boy 3 est super sympa ..vous voudriez pas que ce forum soit frequenté par des 'isspisses de connasses' de ce style quand même


Bah tu sais, c'est pourtant pas incompatible

bof..c'est une blonde (fausse !!)
keogh
  • #16
  • Publié par
    keogh
    le 03 Feb 03, 18:39
bendpulloffhammer a écrit :

bof..c'est une blonde (fausse !!)


Exact, elle tient la guitare dans le bon sens!!
SickBoy3#
oui je confirme c est mes habits dans le civil sauf quand il fait vraiment froid!!!!
StratMatt
Et cha ché moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Citation:
Et cha ché moi




Nous avons visiblement affaire a un grand fan de voitures...sinon, je t' imaginais pas du tout comme ca, et encore moins fan de rugby...c' est un beau sport, et de plus, c' est le seul qui reunit Irlande du nord et Irlande du sud dans un meme equipe...c' est beau non?
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Si je peux te rassurer je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de Rugby, mais je trouve les pulls officiels des ekips super bo, je les ai presque tous d'ailleur. Avec un faible pour l'Australie dont j'ai les 3 dernieres versions
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #22
  • Publié par
    keogh
    le 03 Feb 03, 19:13
god is a rocker a écrit :
sinon, je t' imaginais pas du tout comme ca


C'est clair, Stratmatt, je t'imaginais plus en "tentacle"..va savoir
pourquoi!
Olivier
Sick Boy 3# a écrit :
ma vengeance sera terrible.....
et alors Môssieu Olivier ta photo on l attends toujours.....


StratMatt
keogh a écrit :
C'est clair, Stratmatt, je t'imaginais plus en "tentacle"..va savoir
pourquoi!


Ah mais ca c mon habit du week end aussi, ma housse tentacule pour sortir en boite en belgique Yeah !! :db::db::db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
Bon le 1er qui se moque gare a son c**!!!!!




Etude et conseil au sujet de ton style vestimentaire par un rebel qui te comprend .

1 manque de bijou notable ( ou sont tes bracelet et autre boucle d'oreille ? )
2 les couettes , c'es chouettes ( cetait pour la ryme ) mais en faite ca le fait pas .
3 le rose tout assortie c'est pas cool alors tu sort ton marqueur et tu me le redecor avec ce qui te passe par la tete , ca sera cool .

Voila , tu peut te me conseiller aussi maintenant !

T'facon , j'suis blindé
franoua
c'est quoi le dessin animé déjà...Daria
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
DraZarD
King's card a écrit :


Comment ca je triche?





Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Ed
    le 03 Feb 03, 19:28
StartMatt tu t es vendu !!!!!
J ai vu le mini poster Master of puppets sur le mur de ta chambre !!!!
Rah je savais bien que tu étais un fan refoulé
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ed a écrit :
StartMatt tu t es vendu !!!!!
J ai vu le mini poster Master of puppets sur le mur de ta chambre !!!!
Rah je savais bien que tu étais un fan refoulé


Tu serais attentif tu aurais remarqué la meme mais "Ride the lightning" au dessus de mon coude droit (masqué par mon bras) et tu saurais lire tout simplement les topics, tu aurais lu ya bien 15 jours que oui je suis un fan refoulé de Metallica, je l'ai expliqué en long et en large
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...