ENCORE MOI!!!!! NARCISSISME QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!!
Voici donc la photo de moi déguisé en Angus, g t jeune et innocent alors vs moquez pas!!!!! Que de bons souvenirs qd même gràce à la gratte..... 

![]() 
Et une + récente (parce que j'ai mis ke des photos ac la SG mais spéciale dédicace à ma Honher (ma 1è gratte que j'aime tjrs!!! :lol
![]() Sinon j'ai retrouvé un photo datant de quelques jours après qu'on m'ait offert ma Honher, chui minuscule, dans ma chambre en pygama en essayant de gratter 2 accords...... si vous me payez je la mets, no problem.... a moins que y'ai moyen de négocier avec Sick_boy car g pas vu ta photo moi!!!!!        s'te plééé assure.......... pour des concitoyens de Reims (preske...lol)
Sinon j'ai retrouvé un photo datant de quelques jours après qu'on m'ait offert ma Honher, chui minuscule, dans ma chambre en pygama en essayant de gratter 2 accords...... si vous me payez je la mets, no problem.... a moins que y'ai moyen de négocier avec Sick_boy car g pas vu ta photo moi!!!!!        s'te plééé assure.......... pour des concitoyens de Reims (preske...lol)