Une Petite Photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
Voici ma gueule qd j'étais un collégien gratteux coloré des cheveux, et une autre photo qu'a 6 mois....


ps : la 2è photo est de très mauvaise qualité, on dirait que j''ai la gueule déformée !!!! lol
molodoi
'tain quelle différence mon cher Babach
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
Et t' as quel age sur la 2eme???
En tout cas, tu ressemble a un type que j' connais, en plus, sur ta photo de collegien, t' es au moins aussi frele que lui, lol, t' es aussi large que ta SG... .
Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
GIAR, je suis tjrs aussi gros que sur la première... dslé pour la sale qualité de la photo on voit mal (ps : la Cort sur lakelle je joue n'est pas à moi... je testais des électros avant d'acheter mon Ibanez).
Bah j'ai 18 ans... en fait elle date des vacances de Noël et donc elle n'a pas si 6 mois cette photos....
Et oui déja jeune je grattouillais lol : la 1è photo est extraite d'un concert a la salle orange de Recy pour l'anniversaire de notre cher ami le Dédé, spéciale dédicace pour lui!!!! que de souvenirs.....

ps : si vous voulez on avait fait un concert à une soirée déguisée et g t déguisé en.... Angus Young mais bon là g t vraiment tout pitit de chez tout pitit !!!!!!!! je peux vous la scanner c'tap, ca aura le mérite d'être comique!!!!
god is a rocker
Si c' est pas mignon, lol.
En tout cas les ch' veux...j' ai essayé une fois, de me les colorer, bah ca fait tres vite pede sur moi ...donc j' evite...
Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
On était des fous de la coloration... par un moment dans le groupe, y'avait moi en gris-bleu, mon frère en décolo et le chanteur-batteur en décolo ou rouge plus tard.... c t rigolo gniark gniark 3
Sinon voici un lien retracant l'historique du groupe avec lekel j'ai commencé.... http://membres.lycos.fr/fcsain(...)N.xls
god is a rocker
Alors attend, que j' comprenne un peu, tu as ete seul gratteux, moitiée 98, avant d' etre remplacé par "Davy" debut 2000 qui avait deja viré Juliette du chant, alors qu' il squattait deja a l' epoque le titre de batteur.

Ce Davy m' a l' air d' etre une personne abominable.
Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
lol non en fait a la base le groupe c'est : davy : chant-batterie
moi : gratte
mon frere : basse
juste après Juliette arrive et chante ac Davy
Mais Juliette fumait bcp trop et elle a fini par avoir une voix plus grave que Davy alors on l'a viré...
Et enfin Davy a fait l'interim qd je suis parti du gpe de mon plein gré...
Il est pas abominable il est.... polyvalent, mais il est surtout terrible au chant!!!!
Sam Trangelo
Vas y envoie par mail : babach51@aol.com et je la met en ligne!
Sam Trangelo
ENCORE MOI!!!!! NARCISSISME QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!!
Voici donc la photo de moi déguisé en Angus, g t jeune et innocent alors vs moquez pas!!!!! Que de bons souvenirs qd même gràce à la gratte.....


Et une + récente (parce que j'ai mis ke des photos ac la SG mais spéciale dédicace à ma Honher (ma 1è gratte que j'aime tjrs!!! :lol


Sinon j'ai retrouvé un photo datant de quelques jours après qu'on m'ait offert ma Honher, chui minuscule, dans ma chambre en pygama en essayant de gratter 2 accords...... si vous me payez je la mets, no problem.... a moins que y'ai moyen de négocier avec Sick_boy car g pas vu ta photo moi!!!!! s'te plééé assure.......... pour des concitoyens de Reims (preske...lol)
schtroumpf-guitarist
hihi comme vous pouvez le voir j apprecie beaucoup la couleur bleue!!!!

offet la photo date d il y a un an ca fait que maintenant j suis poilu plein de bouton enfin pire qU AVANT QUOI!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
babach a écrit :
Voici schtroumpf-guitarist : s-g.jpg



Tiens? J'avais jamais fait attention que les initiales de schtroumpf-guitarist donnaient SG. k:
C'est voulu?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare...