Une poupée qui dit non

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe

ok c'est bon j'vais aller vendre mes albums de led zep :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Dead Novalys
Moi l'image que j'ai de Jimmy Page, c'est celle du soliste des Yarbirds, avec ses costumes à dentelles, qui cisaille le solo de Stroll On, c'est à dire Train-kept-a-rollin', tandis que Jeff Beck démolit sa guitare. Et Françoise Hardy, c'est la chanteuse pop la plus courtisée du moment, avec une voix d'ange, une sorte de Marianne Faithfull française en somme.
Pour vous replonger direct dans l'ambiance des sixties, un extrait ultra-célèbre de Blow Up d'Antonioni, avec les Yardbirds donc qui jouent Stroll On : &search=blow%20up%20yardbirds
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Dead Novalys a écrit :
Moi l'image que j'ai de Jimmy Page, c'est celle du soliste des Yarbirds, avec ses costumes à dentelles, qui cisaille le solo de Stroll On, c'est à dire Train-kept-a-rollin', tandis que Jeff Beck démolit sa guitare. Et Françoise Hardy, c'est la chanteuse pop la plus courtisée du moment, avec une voix d'ange, une sorte de Marianne Faithfull française en somme.
Pour vous replonger direct dans l'ambiance des sixties, un extrait ultra-célèbre de Blow Up d'Antonioni, avec les Yardbirds donc qui jouent Stroll On : &search=blow%20up%20yardbirds

Pour le coup je plusoie terriblement!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MysticalPotatoe
ahah j'lai meme sur mon disque dur cette vidéo
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
clarissep
Lao a écrit :

Bah, il avait raison de l'afficher, il faut reconnaître qu'il est pas mal son c..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Bah, il avait raison de l'afficher, il faut reconnaître qu'il est pas mal son c..
Comme disait Brassens "tous les hommes sont des cochons..... et toutes les femmes aiment les cochons"

En ce moment sur bla bla et guitare...