Hého hého calmos, j'finis par m'en prendre plein la gueule sur autre chose que ma musique en elle même (genre "si tu voulais pas te faire critiquer, fallait pas poster" >> PRIMO J'ai encore pas réagis sur les critiques, positives ou négatives. D'ailleurs j'ai même fini par me faire une raison avec le premier commentaire qui m'a certes un peu pincer, mais SECONDO je suis conscient qu'il faut savoir avoir accepter les critiques. Et ouiiiiii, je sais très bien qu'Internet et un monde impitoyable et sans coeur qui va sûrement aspiré le monde dans un câble RJ45 avant d'imploser ne laissant plus rien de notre race égoïste...)
Bref, pour recentrer le débat
Sodium a écrit :
Alors oui la sonorité façon JB est là, mais je suis pas sûr que ça corresponde vraiment pour une reprise d'Hendrix, ou peut être d'une façon plus complexe.
Mais je t'avoue que sans parole posées dessus, on reconnait pas évidemment que c'est Little Wings.
Et c'est bien là qu'était le défi. Si tu veux les accords ne sont pas les mêmes (je pourrais pas donner de détails, mais à titre d'exemple, ça commence sur du majeur, alors que l'original débute sur un Mi mineur).
Dark_Ebola a écrit :
un seul mot: plat!
J'dois avouer qu'elle rend moins bien sur ma vidéo made in Nokia... Y'a pas de tenue de note, pas de reverb, bref pas beaucoup de corps !
Après je cherche pas d'excuses, peut être qu'effectivement elle est musicalement plate, mais faut tenir compte de la qualité.
ed_wood a écrit :
je trouve que tout ce qui fait que la chanson est si belle et qu'elle te retourne les tripp, tu l'as enlevé pour en faire une chanson mièvre, sans relief, et avec très peu d'émotions (ou alors je suis complétement passé à cotés ..) pour te dire je me suis même ennuyé.
Pour l'émotion faudra certes repasser, j'avais commencer le boulot de réadaptation la veille. J'étais donc effectivement plus concentré sur le manche que sur l'intention.
Merci aux critiques, positives comme négatives.
Et le mot de la fin :
Duffboy a écrit :
Le chant est horrible, un mélange de Carla Bruni testostéroné et de chanteur pop/rock à la mode qui fait craquer les adolescentes pré-pubères.
Alors qu'il en soit ainsi, on a m'a laissé choisir ma mère mais pas ma voix à ma naissance.
Tcho