rando 22 a écrit :
Duffboy a écrit :
Le chant est horrible, un mélange de Carla Bruni testostéroné et de chanteur pop/rock à la mode qui fait craquer les adolescentes pré-pubères.
Je voie pas l'utilité de ton post, simplement méchant et pour le coup bourré de testostérone pré-pubère. Montre nous tes oeuvres l'Artiste du clavier.
Bon heu vous allez pas commencer avec votre "
Tu fais pas mieux alors tu critiques pas" C'est tellement dénué de sens ça m'exaspère de voir ce genre de réaction, systématiquement.
rando 22 a écrit :
Reste calme Ed.Wood, je trouve courageux de poster sa vidéo.
Se faire descendre gratos et méchamment c'est juste nul.
Là encore, même chose, c'est quoi le prix pour pouvoir emettre une critique ? Quand on poste une vidéo sur internet, n'est ce pas
LE pire endroit du monde où il faut s'attendre à toutes les critiques possibles et imaginables ?
Sois sérieux 2 min ... Alors le blablabla oui très courageux c'est à noter sur le CV "
J'ai mis une vidéo de moi sur internet." ...
Bref, pour en revenir à la vidéo elle même :
C'est sympa, ça s'écoute, mais je trouve que le morceau de base a été trop ... simplifiée. Je sais pas si c'est du fait que tu chantes en même temps, mais Little Wings est un morceau riche quand même de base, là j'ai l'impression que ça se finit sur quelques accords très simplement exécutés.
Alors oui la sonorité façon JB est là, mais je suis pas sûr que ça corresponde vraiment pour une reprise d'Hendrix, ou peut être d'une façon plus complexe.
Mais je t'avoue que sans parole posées dessus, on reconnait pas évidemment que c'est Little Wings.