Une version un peu originale de Little Wing

vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Bonsoir à tous !

Je viens de revisiter Little Wing façon John Butler (en Open C).
Je trouve que ça lui donne une autre couleur ducoup.

N'hésitez pas à me livrer vos impressions.
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Le chant est horrible, un mélange de Carla Bruni testostéroné et de chanteur pop/rock à la mode qui fait craquer les adolescentes pré-pubères.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
C'est bien jouer. La voix c'est pas le top du top mais c'est pas non plus horrible. J'aime bien
Vive Star Wars 8
rando 22
Duffboy a écrit :
Le chant est horrible, un mélange de Carla Bruni testostéroné et de chanteur pop/rock à la mode qui fait craquer les adolescentes pré-pubères.

Je voie pas l'utilité de ton post, simplement méchant et pour le coup bourré de testostérone pré-pubère. Montre nous tes oeuvres l'Artiste du clavier.

Pour ma part Vever, j'aime bien, je ne joue et ne chante pas aussi bien que toi. Lache pas l'affaire et n'écoute pas les cons à la critique débile et facile.
rando 22
Ah ouais, en fait j'ai maté ton profil, je comprends mieux ton emportement biactolien. Tes enfantillages sont pardonnés.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
rando 22 a écrit :
Duffboy a écrit :

Je voie pas l'utilité de ton post, simplement méchant et pour le coup bourré de testostérone pré-pubère. Montre nous tes oeuvres l'Artiste du clavier.

Pour ma part Vever, j'aime bien, je ne joue et ne chante pas aussi bien que toi. Lache pas l'affaire et n'écoute pas les cons à la critique débile et facile.

C'est pas plus débile que de dire "c'est génial", c'est surtout ton post qui est d'une débilité consternante, si il fallait être l'as des as pour avoir le droit de donner son opinion sur un artiste, ça se saurait, et surtout ça serait complètement idiot.
P'tin c'est exactement le genre de réaction que je deteste,
"_ J'aime pas
_ Bah vas y fais mieux pour voir"
Sans déconner t'as quel age

Duffboy a peut être été un peu brut dans ses mots, ce qui ne justifie pas ta réaction de cour de récrée.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
La franchement je ne comprends pas, parce que qu'on ne sait pas chanter on devrait s'émerveiller devant le premier mec qui chante juste ...

Encore une fois duffboy a été certes un peu dur, mais son intervention n'est pas moins utile qu'un mec qui va dire "génial, j'adore" ça aussi c'est une critique facile, quand on accepte de se faire s***r on accepte aussi de se faire cracher dessus.

Bon je viens de regarder.
L'idée à la base est pas mauvaises, je n'ai rien contre le fait qu'on reprenne ce que je considère comme proche du chef d'oeuvre, mais malheureusement tu l'as transformé en quelque chose sur lequel je n'accroche pas du tout, je trouve que tout ce qui fait que la chanson est si belle et qu'elle te retourne les tripp, tu l'as enlevé pour en faire une chanson mièvre, sans relief, et avec très peu d'émotions (ou alors je suis complétement passé à cotés ..) pour te dire je me suis même ennuyé.
Après pour le chant, moi même je ne supporte pas très bien ce genre de chant, mais bon après je comprend que ça puisse plaire, mais pas à moi.
rando 22
Reste calme Ed.Wood, je trouve courageux de poster sa vidéo.
Se faire descendre gratos et méchamment c'est juste nul.
Il est facile derrière son clavier de critiquer, On peut ne pas aimer. Trouver des mots plus ajustés, être un peu plus emphatique c'est toujours mieux que de dire que c'est juste horrible.
Quand à nous montrer ses oeuvres, je voulais juste souligner le courage de s'exposer à la critique souvent facile des autres.
Maintenant si tu veux encore t'époumoner..... lache tout couzzzin !
ed_wood
S'exposer comme tu le dis si bien est certes courageux, mais n'excuse pas tout.
S'exposer, c'est justement s'exposer à la critique, aussi dur soit elle.
Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le
Duffboys c'est pas une critique qu'il à fait, c'est du trolling.

On peut ne pas aimer et le dire, mais le faire de façon aussi grossière et dédaigneuse c'est plus que condamnable. Rien n'excuse la réaction de Duffboys.

Les gens crachent sûr des gars comme Naulleau et Zemmour à cause de la forme de leur critique, alors qu'ils ont 100x plus de respect envers les gens qu'ils critiquent que n'en as eu Duffboys.

La critique ça doit être constructif
Vive Star Wars 8
ed_wood
Sitael a écrit :
Duffboys c'est pas une critique qu'il à fait, c'est du trolling.

On peut ne pas aimer et le dire, mais le faire de façon aussi grossière et dédaigneuse c'est plus que condamnable. Rien n'excuse la réaction de Duffboys.

Les gens crachent sûr des gars comme Naulleau et Zemmour à cause de la forme de leur critique, alors qu'ils ont 100x plus de respect envers les gens qu'ils critiquent que n'en as eu Duffboys.

La critique ça doit être constructif

C'est exactement ce que je rabâche depuis quelques posts, d'accord c'était pas constructif, mais jamais vous n'auriez fait tout ça pour un mec qui aurait juste dit "J'adore" et c'est pas plus constructif.

(P'tin j'en ai marre de me répéter )
Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le
C'est certains, mais en même temps un mec qui dit "j'adore" il dédaigne pas l'auteur du poste et ne lui manque pas de respect
Vive Star Wars 8
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
rando 22 a écrit :
Duffboy a écrit :

Bon heu vous allez pas commencer avec votre "Tu fais pas mieux alors tu critiques pas" C'est tellement dénué de sens ça m'exaspère de voir ce genre de réaction, systématiquement.

rando 22 a écrit :

Là encore, même chose, c'est quoi le prix pour pouvoir emettre une critique ? Quand on poste une vidéo sur internet, n'est ce pas LE pire endroit du monde où il faut s'attendre à toutes les critiques possibles et imaginables ?
Sois sérieux 2 min ... Alors le blablabla oui très courageux c'est à noter sur le CV "J'ai mis une vidéo de moi sur internet." ...

Bref, pour en revenir à la vidéo elle même :

C'est sympa, ça s'écoute, mais je trouve que le morceau de base a été trop ... simplifiée. Je sais pas si c'est du fait que tu chantes en même temps, mais Little Wings est un morceau riche quand même de base, là j'ai l'impression que ça se finit sur quelques accords très simplement exécutés.
Alors oui la sonorité façon JB est là, mais je suis pas sûr que ça corresponde vraiment pour une reprise d'Hendrix, ou peut être d'une façon plus complexe.

Mais je t'avoue que sans parole posées dessus, on reconnait pas évidemment que c'est Little Wings.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ed_wood
Sodium a écrit :
rando 22 a écrit :
Duffboy a écrit :

Bon heu vous allez pas commencer avec votre "Tu fais pas mieux alors tu critiques pas" C'est tellement dénué de sens ça m'exaspère de voir ce genre de réaction, systématiquement.

rando 22 a écrit :

Là encore, même chose, c'est quoi le prix pour pouvoir emettre une critique ? Quand on poste une vidéo sur internet, n'est ce pas LE pire endroit du monde où il faut s'attendre à toutes les critiques possibles et imaginables ?
Sois sérieux 2 min ... Alors le blablabla oui très courageux c'est à noter sur le CV "J'ai mis une vidéo de moi sur internet." ...

Merci ,c'est ce que je me tue à dire depuis plusieurs posts.

En ce moment sur bla bla et guitare...