UnpluggedJukebox> je réarrange et j'en fais une vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petite précision... je trouve plus amusant de partir d'un titre pas prévu pour l'acoustique que de me proposer des morceaux ultra compliqué à bosser...

Senshi Ryû a écrit :
Freebird - Lynyrd Skynyrd (ahah)
Miserlou - Dick Dale

Le 1er est déjà à l'acoustique et le second n'a pas de chant... je ne vois pas le réarrangement que je pourrais en faire
Tamdo a écrit :
Crach Test Dummies : "mmm mmm mmm"

Acoustique... même constat
outmachin a écrit :
Map of The Problematique ou sinon, une plus jolie je trouve, Muscle Museum, (de Muse évidemment)

Je m'y colle rapidement... j'adore cette idée!!!!
shadow_gallery a écrit :
Un tube Disco, Born to be Alive...

Excellent... ma nouvelle priorité!!! avec le M. Jackson
=Gypsy= a écrit :
Eh ben tu en as du boulot avec tout cela !

Les vacances arrivent... ça va m'occuper.
Pour l'instant, je vais sans doute refaire la vidéo de Massive Attack, en travaillant un peu le rendu de la voix et l'organisation de la chanson...
Ensuite, je me colle sérieusement au M. Jackson: j'hésite beaucoup à vrai dire J'ai déjà entendu Billie Jean en acoustique... je ferais bien Beat It (j'ai une idée) ou alors Thriller... mais le plus sympa resterait sans doute Wanna Be Startin' Somethin' en plus jazzy
Enfin, ce sera Muse et là, ça va être plus serré
riffman
ben la muse je la joue en duo , elle sonne super et elle est tres facile a faire sonner juste accords/voix
Mille Sabords !
Up ! Alors, ça avance ???
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
C'est les vacances pour moi... donc oui, d'ici 2/3 jours, ça risque d'avancer avec les premières vidéos bien bossées!!!

Joyeux Noel à tous au passage
=Gypsy=
Ah, j'ai hâte d'entendre ce Jackson surtout que je me suis mis à réecouter un peu le répertoire. Tu as choisis quel morceaux en fin de compte ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
=Gypsy= a écrit :
Ah, j'ai hâte d'entendre ce Jackson surtout que je me suis mis à réecouter un peu le répertoire. Tu as choisis quel morceaux en fin de compte ?

J'ai vraiment tripé sur Jackson... j'ai éliminé B. Jean qui existe déjà en version acoustique (cf Nouvel Star). J'ai surtout fouillé dans l'album Thriller et je t'ai fait une petite version acousticosympatoche de... Thriller Ca devrait te plaire...

Sinon, j'ai pondu une version de Born to Be Alive, que je vais tenter d'améliorer dans les prochains jours...

Enfin, j'ai tenté un truc sur du RATM en open tuning
=Gypsy=
'Tain, carrément ! Tu t'es direct attaqué à la grosse bestiole Ca ne fait que me rendre plus impatient

=Gypsy= a écrit :
'Tain, carrément ! Tu t'es direct attaqué à la grosse bestiole Ca ne fait que me rendre plus impatient

=Gypsy= a écrit :
[url=]Thriller de Mickael Jackson[/url]

Difficile de reduire tout le travail de prod de l'album Thriller pour obtenir une version acoustique... mais pour faire plaisir à Gypsy, je ne voyais rien de mieux que cette version décalée. Pour la fin, j'ai vraiment fait de mon mieux
=Gypsy=
Ehben franchement beau boulot En plus comme je l'avais précisé: une guitare/une voix, beau boulot. Tu as même réussi à caser le petit rap de Vincent Price à la fin Très cool, merci !

Invité
GimmeShelter a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Je veux :
Annie Cordy - Tata Yoyo
Carlos - Big bisous
Et si possible un petit peu de lalalaïtou

Tu veux... donc tu auras!!! Plutôt bluesy du bayou
=Gypsy= a écrit :
Ehben franchement beau boulot En plus comme je l'avais précisé: une guitare/une voix, beau boulot. Tu as même réussi à caser le petit rap de Vincent Price à la fin Très cool, merci !

Merci... je vais la garder longtemps sous le coude celle ci car je l'aime vraiment beaucoup!!!
Pour le rap de fin, je l'ai tenté en One Shot... en bossant, on devrait pouvoir sortir mieux

Ägent_Gïbs a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Je veux :
Annie Cordy - Tata Yoyo
Carlos - Big bisous
Et si possible un petit peu de lalalaïtou

Tu veux... donc tu auras!!! Plutôt bluesy du bayou

Ca arrive... sans doute Annie Cordy même si ce sera très difficile d'en faire un truc "extra"!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...