mesalu a écrit :
Eh les gars vous y aller un peu fort, je vous rappel qu'on a 1 heure de set seulement , que l'on fera 2 x dans la soirée.
Notre notoriété n'est que naissante dans les alentours, nous n'avons que 4 sorties a notre actif.
Je ne pense pas que l'évocation de notre nom sur une affiche fasse déplacer du monde. C'est l'organisation qu'ils ont en place qui draine le public, que nous soyons là ou pas.
En plus je suis un mec plein de scrupules, j'aurais l'impression de profiter de la situation !!
Je suis déjà flaté par le fait qu'ils soient venus a la maison pour nous proposer de jouer, de plus les conditions scene sono sont attrayante sans compter le public.
Je n'ai jamais imaginé qu'un jour on puisse me payer pour jouer de la gratte, c'est plutot l'inverse !!!!
Je ne suis pas satriani, notre groupe est juste cohérent et dynamique et prends plaisir a jouer, ce qui parrait t'il se voit lors de nos prestations...
Il est vrai qu'il y'a 12 ans on a démarrés à 200/250 €... et puis notre petite réputation s'est faite... et c'est le jour ou 2 clubs différents ont voulu nous avoir le même soir qu'on a pu augmenter les prix, vu qu'il y avait une demande