Urgent...on nous demande nos tarifs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 09 Août 2006, 10:08
Pour jouer à 5 devant 800 personne ça me semble très peux moi, 300 euros.
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Levi a écrit :
Pour jouer à 5 devant 800 personne ça me semble très peux moi, 300 euros.

Ben du coup vous me faites tous réfléchir là.....bien qu'en même temps, nous on a jamais fait 800 personnes non plus....

Artney
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Ben j’y connais rien à ce niveau mais bon. Pour une prestation artistique devant tant de personne ça semble vraiment, vraiment peux. Je dirais plus 300 euros pour chacun des membre de ton groupe, aux moins.
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Eh les gars vous y aller un peu fort, je vous rappel qu'on a 1 heure de set seulement , que l'on fera 2 x dans la soirée.
Notre notoriété n'est que naissante dans les alentours, nous n'avons que 4 sorties a notre actif.
Je ne pense pas que l'évocation de notre nom sur une affiche fasse déplacer du monde. C'est l'organisation qu'ils ont en place qui draine le public, que nous soyons là ou pas.
En plus je suis un mec plein de scrupules, j'aurais l'impression de profiter de la situation !!
Je suis déjà flaté par le fait qu'ils soient venus a la maison pour nous proposer de jouer, de plus les conditions scene sono sont attrayante sans compter le public.
Je n'ai jamais imaginé qu'un jour on puisse me payer pour jouer de la gratte, c'est plutot l'inverse !!!!
Je ne suis pas satriani, notre groupe est juste cohérent et dynamique et prends plaisir a jouer, ce qui parrait t'il se voit lors de nos prestations...
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Alors donne toi a fond et prend pas trop. Fait ta pub !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
mesalu a écrit :
Eh les gars vous y aller un peu fort, je vous rappel qu'on a 1 heure de set seulement , que l'on fera 2 x dans la soirée.
Notre notoriété n'est que naissante dans les alentours, nous n'avons que 4 sorties a notre actif.
Je ne pense pas que l'évocation de notre nom sur une affiche fasse déplacer du monde. C'est l'organisation qu'ils ont en place qui draine le public, que nous soyons là ou pas.
En plus je suis un mec plein de scrupules, j'aurais l'impression de profiter de la situation !!
Je suis déjà flaté par le fait qu'ils soient venus a la maison pour nous proposer de jouer, de plus les conditions scene sono sont attrayante sans compter le public.
Je n'ai jamais imaginé qu'un jour on puisse me payer pour jouer de la gratte, c'est plutot l'inverse !!!!
Je ne suis pas satriani, notre groupe est juste cohérent et dynamique et prends plaisir a jouer, ce qui parrait t'il se voit lors de nos prestations...

Il est vrai qu'il y'a 12 ans on a démarrés à 200/250 €... et puis notre petite réputation s'est faite... et c'est le jour ou 2 clubs différents ont voulu nous avoir le même soir qu'on a pu augmenter les prix, vu qu'il y avait une demande
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Mais c'était pas devant 800 personnes.

Demandez 125 € par personne, ce qui fait un total de 625 et c'est embalé, ca fait moins d'1 € par guest .

Et voila c'est bon .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
edwin jolly
le truc c qui fo fiché un minimum pasque les barmens et les orgas y parlent entre eux donc si vous demandé peu sa se saura trés vite (du moins dans ton coin).

je diré 500 € au vu du nombre de spectateur. si c trop descend a 400 mais pas moins.
jeffrey06
Le tarif de base, donné par l'ANPE Spectacle est de 150€ net et déclaré par personne et par prestation
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
jeffrey06 a écrit :
Le tarif de base, donné par l'ANPE Spectacle est de 150€ net et déclaré par personne et par prestation

Déclaré... c'est le boss du bar du coin qui va déclarer qu'il a engagé des musiciens pour une soirée ?... si il paie la SACEM, c'est déjà pas mal... quant au musicien si il a un job rémunéré et qu'il cumule avec ses petites prestations... les impôts vont lui tomber dessus sans pardon et il devra douiller pour avoir la ''permission'' de jouer devant un public...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
danjunior
je dirais entre 200 et 300 euros plus la bouffe et les boissons pour l'orchestre gratos.

il ya une quarantaine d'année et oui ,on prenait 50 Marks pour le groupe dans les clubs en Allemagne (Foret noire mes meilleurs coups .... ah mes 16 ans sont loin) avec l'inflation ça doit le faire
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Merci a tous, cependant maintenant que notre prestation est payée, j'ai peur d'avoir une pression supplémentaire, pas vis a vis du public mais du taulier.......
MysticalPotatoe
si ils vous ont pris suite a une de vos prestations, c'est qu'ils veulent ca. donc joue comme d'habitude, te fais pas chier !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Geordie boy
Devant 800 personnes !! c'est trop peu 300€, grand minimum 150€ par personne...
jeffrey06
teddy111 a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Déclaré... c'est le boss du bar du coin qui va déclarer qu'il a engagé des musiciens pour une soirée ?... si il paie la SACEM, c'est déjà pas mal... quant au musicien si il a un job rémunéré et qu'il cumule avec ses petites prestations... les impôts vont lui tomber dessus sans pardon et il devra douiller pour avoir la ''permission'' de jouer devant un public...

oui c'est à lui de faire une déclaration préalable à l'embauche : vous êtes en CDD (une soirée) quant aux impots, ils vont pas lui tomber dessus, il devra juste déclarer ça avec tout ses autres revenus, il a pas besoin de "permission". Le patron a besoin d'une licence d'entrepreneur de spectacle à partir de 6 spectacles par an
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Bon C'est fait !! On a mangés gratos "groupe + nos 2 sonorisateurs perso" ensuite quand l'organisateur nous a demandés notre prix je lui ai demandé 300 ,avec le sourire il me les a donnés.Je lui ai juste demandé de ne pas répéter ce tarif a d'autres organisateurs, car notre set vas s'allonger et que les tarifs aussi.....

On a pas réussi a bouger la foule il faisait encore jour et c'est nous qu'avons entamés la soirée, le dj qu'a suivi m'avait prévenu que ce serait difficile de les bouger.......

en plus j'ai eu des crampes dans le bras gauche pendant le set ????!

Mais ce concert s'est achevé sur des contacts avec organisateurs et des clubs motos qui nous on demandés nos coordonnées....

En ce moment sur bla bla et guitare...