bigbadaboum a écrit :
passé un temps y'avait notamment 1 gars qui avait 5 ou 6 gib's standard sur le forum et qui se plaignait de devoir les revendres car plus de fric la perso je comprend pas plusieurs choses:
-pourquoi a&voir 15 fois la meme guitares!!(couleur differantes mais bon)
Parce que, même du même modèle, chaque guitare a sa personalité propre (évidemment, c'est plus marqué avec les guitares de prix qu'avec les pelles faites automatiquement à la chaîne
).
Citation:
-pourquoi les gens achetent des gratte a 2000 voire 2500 euros si ils sont justes niveau fric
Pourquoi des gens courrent un marathon alors qu'ils ne sont pas sûrs d'arriver au bout? Pourquoi des mecs draguent des filles qu'ils ont bien peu de chances de tomber? Pourquoi des malades condamnés continuent-ils à espérer? Simplement parce que la vie n'est pas faite que de raison, auquelle cas elle serait CHIANTE A MOURIR
.
Citation:
pour moi une passion sa doit couté certe mais faut pas se ruiner avec non plus(exemple:mon pére est cycliste et il a un super velo a 2000 ou 2500 euro ben avant d'investir il a economisé et il a réflechi et ensuite seulement investi et je suis persuadé que sont velo vas faire 10 ou 15 ans!!!)
Et? tu crois que les guitaristes passionnés font autre chose? C'est bien de prendre les gens pour des imbéciles, ça va un moment hein, mais ...
Citation:
enfin c'est une vision des choses!!!
OOooooptiiiic 2000-like.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"