j'ai noté aussi ce sentiment de solitude depuis la mort de mon groupe de blues il y a presque un an àcause du bassiste qui était jamais motivé, qui arrivait jamais à l'heure, ou alors il manquait qqun d'autre, ou il devait conduire son chien à disneyland paris pour voir dingo le chien... j'ai vraiment l'impression que personne veut jouer sur amiens...
pourtant j'ai passé des annonces, j'ai joué dans les rues pour gagner des tunes (rue limojan à perigueux surtout l'été dernier), j'ai rencontré des gens aux festivals de zik des environs, j'ai été dans des bars zikos, j'ai rencontré des zikos dans les magasins de gratte, même sur g.com j'ai essayé de motiver des amienois... et personne est chaud. soit je leur dit que je veux faire un truc sérieux et ils veulent jouer sur leur lit devant leur télé soit je leur dit que je suis prêt à jouer n'importe quoi (oui oui ... non non je ne parle pas du petit dans sa voiture rouge et jaune) et ils me disent que ca mène à rien... pffff ! et ca trouve des excuses : "j'ai pas le temps, je joue pour le plaisir, une autre fois peut-être..." c'est moi ou quoi ?
j'ai juste un autre pote gratteux/batteur qui est dans mon état d'esprit mais il habite loin maintenant et on se voit 3 fois par an...
alors réveillez vous un peu, c'est gonflant de jouer en regardant son ampli...