Hey
Super ouverture de topic , en fait , depuis un peu de temp je suis super frustré ...
Je vois les mec , les guitar héros , les vrai ( j'entend Page , Wylde , Darrell , Eddie ... ) qui jouaient déja en groupe comme des trou du cul à 17 ans , qui ont commencé la scéne hyper jeune ....
Et moi , je suis là comme un con , à 17 ans , je me sent super creatif , j'ai envie d'aller jouer tout les soir , de passer mon temp à ça , de jammer , de me faire connaitre , de prendre de l'experience .... de jouer avec plein de monde , plein de musicien ... et à la place de ça , je suis devant mon ordinateur ....
Question : Ca vous arrive ce ressenti ? pas la peine de me dire de me bouger le cul , c'est ce que j'essaie de faire depuis quelques mois ....
Le probléme est que j'ai l'impression que pas mal de musicien ont oublié ce qu'est la musique , s'embrigade derriere des influences et des acquis en admirant quelqu'un , ces gens veulent " faire du " alors qu'il suffirai de se brancher et de jouer ...
Creer quelque chose .... ne pas se prendre la tete .... arreter de se demander ce que les gens vont penser de nous ...
Aprés , on me dit ( mon entourage ) qu'avec cette pensée appliqué à ma vie je suis à coté de la plaque et que j'ai completement tort ...
J'ai reelement tort ou c'est une idéologie comme une autre qui peut marcher ?
Y'en à t il parmis vous qui pense la meme chose ?
PS : chercher musicien motivé sur bordeaux .... j'ai deja un guitariste / chanteur / et une chanteuse.... voila ....