Venez voir cette vidéo...

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Il est prédisposé le môme mais pour l'instant c'est très imprécis, d'où une grosse bouillie.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
bon ....eddy se retourne dans sa tombe ....pouquoi executer un morceau qu'on sait par coeur mais pas jouer devant tant de gens ???? bon ok il est jeune je sais pas depuis combien de temps il joue mais c'est clair qu'il est prédisposé mais là hum...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Boarf il s'éclate bien le gamin mais c'est de la grosse bouillie effectivement.
anthony-nyc
c'est vrai que c'est de la belle purée mousseline mais bon ce gosse est très jeune et y'en a beaucoup d'entre nous qui font pas encore ça!!!!

il a quand même l'air de faire du bon tapping ! même si parfois on comprend pas se qui fait...

moi moi je respecte quand même ! lol

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
mod.so.stoned
Arf oui c'est sur qu'il est prédisposé
Au moins il a bien du s'amuser
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
simoncrase
C'est certe impressionannt à regarder, mais très laid à écouter...
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
J'aime pas le tapping. Et puis c'est vrai que c'est de la grosse bouillie.
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
Un peu pareil chui loin d'etre fan de tapping et de ttes ce qui fait 'showoff' en matiere de guitare, mais là en plus, montrer un gamin en train de le faire...
no comment

je suis bien content de pas savoir faire tout ca !!
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
fylyp a écrit :

il y a des phrases qui parfois me laisse dubitatif
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Fabienm
Joakim a écrit :
fylyp a écrit :

il y a des phrases qui parfois me laisse dubitatif

c'est clair
heureusement que je sais pas lire, sinon je pourrais être tenté de lire le figaro ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
ceci dit, le gamin joue très mal, et j'ai déjà vu des gamins jouer bien mieux plus jeune...
c'est comme si il essayait juste d'apprendre à jouer vite, sans essayer d'apprendre à jouer de la guitare tout simplement
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Bhaalgames
Ah le gamin a en fait 13 ans? Mouais c'est bien moins impressionnant alors. Déjà que ça l'était pas avant.

Hormis le tapping ma foi pas trop mauvais, le reste c'est de la bouillie sonore inécoutable. Ce qui me fait bien rire c'est surtout toutes les personnes à côté qui font les mouvements de prosternations, et le gamin qui s'y croit aussi, enfin bon il a le droit, d'un côté je le comprends, ça doit être bien ridicule
Fabienm
fylyp a écrit :
j'ai pas trop calé ce que vous avez voulu dire concernant ma phrase : content de pas savoir faire tt ca...

c'est du moquage ou bien ?

je crois qu'on a pas très bien calé ta phrase non plus, comme tu dis
Adagio Management
+33 686 15 86 89

En ce moment sur bla bla et guitare...