Vente d'un ampli basse et réponse douteuse, à mon avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
simipi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    simipi
    le
je ne me prend pas la tête ! a la limite, c'est un peu risible. je suis pas pressé, et sinon, ce sera l'ampli basse pour ma salle de répèt' (quand elle sera construite !)
Blueonces
j'ai eu le meme genre d'offre. Ca a été suivi d'un mail sanglant de me part qui aurait choqué certain.
Ne repond pas à ce mail
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Bad Monkey
Typique arnaque Africaine, du genre Ghana, Liberia, pays Anglophones, on a les memes "offres" en Italie depuis qu'il y a une forte immigration Africaine, c'est exactement les memes phrases et les memes demandes.

On a voulu m'acheter un Vox AC4 400 euro... ça fait rever!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Oui il faut malheureusement se méfier des propositions d'achat venant de certains pays d'Afrique...mon frère avait eu aussi une proposition quand il vendait son ordi portable...il a contacté ebay qui a dit de surtout pas faire la transaction...il trouvais bizarre qu'il prenne aussi cher son ordi portable.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Funky Chicken
Hello ,

A fuire sans hésiter ...........

Les arnaques aux mandats cash de La Poste sont courantes mais pas assez connu . Logiquement c'est plutôt lors de vente de voiture qu'ils opèrent , j'ai eu le coup une fois . Vous prenez contact avec le vendeur pour une auto , le prix est forcément alléchant , et il vous dit de venir la voir rapidement et que vous pouvez repartir avec tout de suite mais qu'à cause d'arnaques déjà subit ils ne prend pas les chèques même de banque . C'est là qu'ils vous renvoie sur La poste et son fameux Mandat-cash , vous déposez l'argent au guichet au nom du gars et La poste vous fourni un code , le vendeur ne pourra retirer l'argent qu'avec ce code ............ en théorie car en fait il vous donne un rdv (bidon) , vous vous pointez làs bas , vous glandez et lui il retire l'argent tranquillement . Ne me demandez pas comment mais ils y arrivent , peut être une taupe qui a accès aux transactions sur informatique rien avec le nom du mandat et qui fourni le code aux arnaqueurs .......

Bref tout les trucs dans le style je vire automatiquement .........
May the funk be with you

En ce moment sur bla bla et guitare...