- Publié par
=:)K le 14 Mai 2009, 11:58
Ah la la!
Me suis pas fait jeter par un de mes groupes, mais quasi idem. J'ai "composé" plein de morceaux, me suis bien bougé le cul etc... Et après 5 ans avec ce groupe, le chanteur propose un musicien en plus. Pourquoi pas! Cool... Il vient, on joue, ca colle bien! reCool!
Jusqu'au jour où ils décident, tous dans mon dos, d'aller répéter chez le nouveau... à 90 km de chez moi. Ben tiens. Ce sera le nouveau local de répète! Merde alors...
J'allais pas me taper quasi 200 bornes, 3X par sem, pour jouer 1h ou 2 quoi... Donc bah, pas trop le choix, j'ai du arreter.
C'est vrai qu'à ce moment, on se dit que c'est con d'avoir mis tant d'énergie dans tout cela pour pas grand chose. Mais après coup, toute l'expérience que tu as reçue, elle te servira toujours!
Ce serait dommage de tout larguer comme ca. Ton matos, passe encore, pas bien grave! Le changement, ça a du bon! Mais n'arrête pas de jouer aussi vite
Trouve toi un autre groupe!
Des groupes, j'ai du en avoir au moins 25-30... Ca va, ça vient. Mais ça fait partie de l'apprentissage de la musique etc... C'est pas plus mal
Puis s'ils t'ont laissé... c'est car ils ne savent pas suivre ton niveau, voilà héhéhé
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.