Vente de son matos et choc psychologique

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 13 Mai 2009, 01:11
oui elle exerce la bonne main

ok je -->
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
c'est un oe tard j'avais presque tout vendu au moment ou j'ai créé le sujet
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Ah la la!

Me suis pas fait jeter par un de mes groupes, mais quasi idem. J'ai "composé" plein de morceaux, me suis bien bougé le cul etc... Et après 5 ans avec ce groupe, le chanteur propose un musicien en plus. Pourquoi pas! Cool... Il vient, on joue, ca colle bien! reCool!

Jusqu'au jour où ils décident, tous dans mon dos, d'aller répéter chez le nouveau... à 90 km de chez moi. Ben tiens. Ce sera le nouveau local de répète! Merde alors...

J'allais pas me taper quasi 200 bornes, 3X par sem, pour jouer 1h ou 2 quoi... Donc bah, pas trop le choix, j'ai du arreter.

C'est vrai qu'à ce moment, on se dit que c'est con d'avoir mis tant d'énergie dans tout cela pour pas grand chose. Mais après coup, toute l'expérience que tu as reçue, elle te servira toujours!

Ce serait dommage de tout larguer comme ca. Ton matos, passe encore, pas bien grave! Le changement, ça a du bon! Mais n'arrête pas de jouer aussi vite

Trouve toi un autre groupe!

Des groupes, j'ai du en avoir au moins 25-30... Ca va, ça vient. Mais ça fait partie de l'apprentissage de la musique etc... C'est pas plus mal

Puis s'ils t'ont laissé... c'est car ils ne savent pas suivre ton niveau, voilà héhéhé
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
wurger
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wurger
    le
tout a fait d accord avec =k n arrete pas de jouer , j ai passe 4ans dans un goupe ça marchais dur mais voila le batteur a trouve un copine et pour lui faire plaisir a pris son frere dans le groupe mais voila apres que le frere de sa copine ai integre la formation c est partis en live (neo metal)
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
j'arrete pas de jouer mais j'avais un matos super blues et rockabilly ( vu que l'on jouer principalement ce style) telecaster , peavey rockingham et blues deluxe avec juste une bd 2 pour les leads. ( le reste je m'en serre pas).

La je pense monter mon blues deluxe en vintage 30 m'acheter une bonne sg standard et envoyer la purée. Mais ça me fait mal de virer ma telecaster... j'ai peur d'avoir fait une connerie...
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
vendue... ça a été la premiere à partir
M.Twirly
la telecaster faut jamais la vendre c un principe, ça devrait être constitutionnel.

sinon change d'ampli, de son... a chaque fois qu'un groupe a périclité ou que je me suis fait éjecté, j'ai radicalement changé de style (ska, funk, metal, rock, jazz.... et maintenant fusion ^^) et finalement ca élargi a mort le repertoire etca ouvre de nouveaux horizons, tout n'est pas perdu
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Bien sympa ce que tu fais, Wurger! Ca tient bien la route tout ça... Et juste à deux là alors? C'est sombre et prenant...

T'ajouterai demain à myspace, j'file roupiller là
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
wurger
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wurger
    le
=K a écrit :
Bien sympa ce que tu fais, Wurger! Ca tient bien la route tout ça... Et juste à deux là alors? C'est sombre et prenant...

T'ajouterai demain à myspace, j'file roupiller là
merci en faite ce que tu as entendu la c est fait seul en effet la guitariste qui me suis ne joue qu en concert j aime bien tout me taper mdrr je doit etre maso ; en plus de la gratte je fait de la batterie du synthe de la basse donc ça me permet de composer trankillou mdr
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
un groupe 200% dark, avec une raison d'exister tout à fait légitime... oui beaucoup de gens ne sont que des marionettes, et bon du moins s'y complaisent et ne feront rien pour que ça change !!!!

fin du hs
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
je passe d'elvis preslay au stereophonicset garbage. La rupture est pas très nette ( les chanson ont souvent la meme structure I IV V) mais ça change un peu, à voir si ça tiens la route.

je vous file le myspace du groupe qui m'a largué.

http://www.myspace.com/lesnightingales
YAPOUSSIE
j'ai quitté mon groupe il y aura 1 ans en Juin , j'ai vendu tout mon matos et je me suis fait plaisir en rachetant la gratte de me rêves sur ce forum (y'en a qui la connaisse cette Télecaster ) ce fut largement pire de larguer mon propre groupe que j'ai monté et trainé pendant presque 6 ans .
par contre j'ai réussi a en retrouver un en moins de 3 jours et dans ma région c'est un record absolu
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur bla bla et guitare...