Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Versd un meilleur son

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ah ok je pensais que tu avais une Affinity en plus je sais pas pourquoi Enfin c pas grave
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
candyman
shakinguitar a écrit :
nan !!! tout est dans les pédales !!!!
Achetez des pédales !!!
Des pédales faites main les gars


exactement, et puis pendant qu on y est on fait aussi la gratte et l ampli a la main comme ça on pourra dire qu on a SON son.
thieery
Fandango a écrit :


Mais a la base c'est qunad meme tes doigts qui font le son !


Je partage entièrement cet avis.


Première étape Tant que j'ai de la marge de progression j'optimise mon jeu.

Deuxième étape Une fois le niveau d'excellence atteint et si je ne suis pas content des P90 Epi je les change.

Je pense que ce programme me laisse quelque temps, y compris celui de m'offrir une acoustique (quoique le picking ...) et là plus de problème de micro.
StratMatt
thieery a écrit :
Première étape Tant que j'ai de la marge de progression j'optimise mon jeu.

Deuxième étape Une fois le niveau d'excellence atteint et si je ne suis pas content des P90 Epi je les change.

Je pense que ce programme me laisse quelque temps, y compris celui de m'offrir une acoustique (quoique le picking ...) et là plus de problème de micro.


Ben ouai c clair, mais a nivo de jeu egal c quand meme celui qui est le mieu equipé qui sonne le mieu. Pas besoin de s'appelé SRV pour profiter de bon micros. La seule diff c que c nettement moins urgent
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jeremy
je pense également, que le changement primordial se situe au niveau de l'ampli.
ceci dit, une fois qu'on a son touché, et sa façon de jouer, malheureusement (ou heureusement ????), on garde son propre son.
StratMatt
Ah oui j'oubliais, il est evident que changer tes P90 ca sert a rien pour jouer sur ton Marshall 15W. Ca bride tout un ampli comme ca. C pas fait pour sonner, c fait pour travailler a bas volume dans ta chambre ou autre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
J'ai horreur de jouer ou tout simplement d'ecouter de la zik au casque. Moi c soit le 30W transi a fond dans la piaule ou alors je joue debranché la nuit.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
[ terb_ ] a écrit :


thieery: pour l'accoustique méfie toi, une bonne accoustique c'est au moins aussi cher qu'une bonne électrique.
moi je sais que je suis beaucoup (mais alors beaucoup beaucoup) plus exigeant sur les accoustiques que sur les électriques.


Le problème ne se pose pas pour l'instant, déjà que j'ai du négocier dur avec ma femme pour la seconde électrique et que ne suis pas non plus fan de Dadi et inconditionnel des arpèges et du picking...........

En ce moment sur bla bla et guitare...