Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Versd un meilleur son

thieery
A votre avis le mieux pour obtenir un meilleur son:
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 02, 14:33
Travailler son jeu, c'est en tout cas le truc à faire avant d'acheter un Mesa truc chose ou un soldano...sinon grosse déception de voir que ça ne rend pas mieux.
StratMatt
shakinguitar a écrit :
je sais que c'est tres con ce que je vais repondre, mais tout !


Pareil, je rajouterais meme qu'il n'existe pas de reponses connes mais des ... Enfin bref c clair
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yazoo!
  • #4
  • Publié par
    Yazoo!
    le 18 Nov 02, 14:56
May a écrit :
Travailler son jeu, c'est en tout cas le truc à faire avant d'acheter un Mesa truc chose ou un soldano...sinon grosse déception de voir que ça ne rend pas mieux.


oui enfin entre un Park et un Soldano y'a un peu de choix quand même...
thieery
N'est-ce pas comme en Hifi et en Informatique le maillon le plus faible qui détermine le niveau de l'ensemble ?
thieery
N'est-ce pas comme en Hifi et en Informatique le maillon le plus faible qui détermine le niveau de l'ensemble ?

Encore un doublon comment on efface?
monolythe
Question bete... T'as quoi comme matos? et kess tu joues?
thieery
monolythe a écrit :
Question bete... T'as quoi comme matos? et kess tu joues?

A qui tu parles?
dafi
  • #9
  • Publié par
    dafi
    le 18 Nov 02, 15:22
J'ai mis travaillé son jeu, mais dans une optique différente : "savoir ce qu'on veut, connaitre ses limites, connaitre son matos". Et pour savoir ce qu'on veut il faut essayer plein de chose d'un côté et de l'autre se fixer une base de matériel pour évoluer avec celui-ci. Bref un mélange de curiosité et de discipline.
monolythe
thieery a écrit :
monolythe a écrit :
Question bete... T'as quoi comme matos? et kess tu joues?

A qui tu parles?


a ton avis? qui a posé la question?
thieery
monolythe a écrit :
thieery a écrit :
monolythe a écrit :
Question bete... T'as quoi comme matos? et kess tu joues?

A qui tu parles?


a ton avis? qui a posé la question?



- Strat Squier Standart (Craft in China)
- Epi Lp Gold top (p90)
- Ampli 15 w Marshall MG quelquechose
- Pandora PX4

Blues, oldies (50's, 60's, 70's) (de Roy Orbison et Elvis à Deep Purple et Led Zep en passant par les Who, TYA et les Stones)
StratMatt
thieery a écrit :

- Strat Squier Standart (Craft in China)
- Epi Lp Gold top (p90)
- Ampli 15 w Marshall MG quelquechose
- Pandora PX4

Blues, oldies (50's, 60's, 70's) (de Roy Orbison et Elvis à Deep Purple et Led Zep en passant par les Who, TYA et les Stones)


Tu avais pas une Affinity ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
[ terb_ ] a écrit :
bon ben dans ton matos ce qui coince en 1er c'est ton ampli, et ensuite tes P90.

Pour l'ampli Ok je veux bien mais pour les P90 j'ai fait exprès c'est le son que je cherchai.
Enfin l'ampli à la maison sur le canal clean avec la pandora suffisant pour se faire shooter par les voisins
thieery
StratMatt a écrit :
thieery a écrit :

- Strat Squier Standart (Craft in China)
- Epi Lp Gold top (p90)
- Ampli 15 w Marshall MG quelquechose
- Pandora PX4

Blues, oldies (50's, 60's, 70's) (de Roy Orbison et Elvis à Deep Purple et Led Zep en passant par les Who, TYA et les Stones)


Tu avais pas une Affinity ??

Non la Squier c'est une standard de 1999.
J'ai même lu sur le site fender US que c'était un modèle dit "deluxe"
Enfin elle est assez bizare (couleur non standard -british racing green- pour une std, plaque 8vis et faite en Chine comme les affinity) mais réellement "standard"le bon poids, la bonne épaisseur et les mécaniques bain d'huile.
StratMatt
Ah ok je pensais que tu avais une Affinity en plus je sais pas pourquoi Enfin c pas grave
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...