Vidéo de moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le 16 Fév 2007, 23:23
si y a pire, le mec qui apprend ses accords!
...
Järöd Cönnör
Mavado, sérieux, arrête.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
arété koi?
...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
La guitare ?
aghnard
Vous êtes vache il a 13 ans...dans 10 ans ce sera un grand shreeder
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
On peut être jeune, débutant et avoir une oreille qui nous permet de nous éviter de faire de la merde. Je pense que c'était le cas de la plupart de ceux qui sont devenus d'excellents guitariste au bout de quelques années... Ils avaient quand même les oreilles en état de fonctionnement quand ils ont débuté.

C'est clairement pas trop son cas : o
nautré125
aghnard a écrit :
Vous êtes vache il a 13 ans...dans 10 ans ce sera un grand shreeder

Pourquoi shreddeur ? il y a d'autre facon de devenir un grand guitariste.

Je commence a regretter de pas l'avoir vu cette video.
nautré125 a écrit :
Je commence a regretter de pas l'avoir vu cette video.

Ca fonctionne, enfin perso je viens d'la voir cette vidéo.
Et d'ailleurs mavado autant je trouvais que certains étaient durs dans le topic où tu avais balancé ta "compo" en écoute, mais j'ai l'impression que tu n'as fait aucun cas de ce qu'on t'as dit; à savoir apprendre un minimum avant de te lancer de cette manière.
Je trouvais ça courageux au début, mais là je me dis que t'es clairement maso.
Franchement, attend un peu, tu as tout le temps d'apprendre et de composer de bien meilleures choses.
nautré125
Effectivement ca marche.

Clairement, attend de savoir aligner deux trois truc avant de balancer des video sur le net. Ca ne sers a rien de se faire démolir puis bousiller le moral parcque on a été trop courageux, si ce n'est de se dégouter rapidement de la gratte.
l'anonymat relatif qu'offre le net ne protege en rien du ridicule.

(Notons que le super probleme de synchro n'aide pas non plus)
outmachin
Tout... tout simplement excellent! J'adore ce gars!

Continue comme ça, ya déja une progression depuis ta première compo

Ah, aussi... rase-toi la moustache!
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi je trouve ça bien, ya du boulot pour arriver à un tel résultat
C'est.... spécial !
Refais une vidéo dans quelque mois/ans quand tu auras un peu progressé

Citation:
Ah, aussi... rase-toi la moustache!

Melanphos
c'est pas pire que les mec qui arrive a jouer le vol du bourdon ou les caprice de paganini et qui fond des erreur de debutant : trop de disto, trop de reverbe, pas de simu HP, guitare desacorder, delay mal regler, systeme d'enregistrement saturer, j'en passe... (et certain cumule)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Haha, la blague... Comme si le fait qu'il n'y ait pas de simu de HP (dans un enregistrement amateur via cam, n'importe quoi...) ou que le micro de la webcam sature avait quoi que ce soit à voir avec le jeu.
Et si c'est propre, alors plus il y a de gain, plus le mec a bossé, parce que du coup, ça veut dire qu'il a un contrôle du son parfait, même dans des conditions difficiles. Après, je dis pas qu'il faut mettre des tonnes de gain, en général c'est très laid.

Et dans le genre guitare désaccordée, on en tient un sérieux là
Melanphos
on peu pas limite le fait de jouer de la guitare au jeu, le son a au moins autant d'importance, je prefere 1000 fois ecouter un debutant meme si il y a des petite erreur qu'un "virtuose" sourd

quand je parlai de simu HP je pensai au enregistrement ou le signal vien directement du preamp

et pour ce qui est des micro : n'importe quel merde ya moyen de pas la faire saturé

il est beaucoup plus dur de sonner propre en clair ou en crunch qu'en disto... en disto pour etre propre il suffi d'etoufer les corde qu'on utilise pas (en gros)
alors qu'en clean et en crunch, pratiquement aucune subtilité du jeu n'est bouffer par l'electronique : on entend tout
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Je suis littéralement pas d'accord.
Enfin, tu parles d'électronique alors j'imagine que tu fais références aux pédales de disto parce que dans un ampli, peu importe le canal et le gain, l'électronique c'est toujours la même...

Maintenant, moi, j'ai un Mesa Roadster, c-à-d un des amplis les plus intransigeants de la planète en terme de précision et crois-moi, en son clair ou crunch, je suis en vacances par rapport au jeu en saturé où le moindre frottement incongru est tout de suite mis en évidence, et pourtant j'ai le gain à 1h sur mes deux canaux destinés au gros son ce qui est loin d'être excessif.

Ensuite, un virtuose sourd, un débutant, blabla... Ben d'accord mais t'as pas l'impression que pour le coup il s'agit d'un mix ? Un débutant sourd quoi.

En ce moment sur bla bla et guitare...