Vidéo de moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 17 Fév 2007, 03:42
Je suis littéralement pas d'accord.
Enfin, tu parles d'électronique alors j'imagine que tu fais références aux pédales de disto parce que dans un ampli, peu importe le canal et le gain, l'électronique c'est toujours la même...

Maintenant, moi, j'ai un Mesa Roadster, c-à-d un des amplis les plus intransigeants de la planète en terme de précision et crois-moi, en son clair ou crunch, je suis en vacances par rapport au jeu en saturé où le moindre frottement incongru est tout de suite mis en évidence, et pourtant j'ai le gain à 1h sur mes deux canaux destinés au gros son ce qui est loin d'être excessif.

Ensuite, un virtuose sourd, un débutant, blabla... Ben d'accord mais t'as pas l'impression que pour le coup il s'agit d'un mix ? Un débutant sourd quoi.
Melanphos
klawn a écrit :
Je suis littéralement pas d'accord.
Enfin, tu parles d'électronique alors j'imagine que tu fais références aux pédales de disto parce que dans un ampli, peu importe le canal et le gain, l'électronique c'est toujours la même...

Maintenant, moi, j'ai un Mesa Roadster, c-à-d un des amplis les plus intransigeants de la planète en terme de précision et crois-moi, en son clair ou crunch, je suis en vacances par rapport au jeu en saturé où le moindre frottement incongru est tout de suite mis en évidence, et pourtant j'ai le gain à 1h sur mes deux canaux destinés au gros son ce qui est loin d'être excessif.

Ensuite, un virtuose sourd, un débutant, blabla... Ben d'accord mais t'as pas l'impression que pour le coup il s'agit d'un mix ? Un débutant sourd quoi.

ya pas de difference de principe entre une pedale de disto et un circuit de preamp, un premier composant pour amplifier le signal, un second qui est saturable par le premier...

perso je joue sur rivera et soldano, et c'est en disto que je me sent en vacance... comme quoi... on est tous different, ou peu etre que je suis moins exigeant en disto, j'aime pas specialement ca...

ensuite oui, un debutant sourd, assurement!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Ah oui, là, Rivera/Soldano, effectivement

Enfin, t'as raison, le confort de jeu diffère probablement d'un guitariste à l'autre avec le même type de son. Pour ma part, j'ai les oreilles et les doigts dix fois plus aux aguets avec du gain, mais c'est peut-être le jeu assez technique qui veut ça aussi. Une déferlante de notes dont la moitié pas précises, quoi de pire ? Déjà qu'une déferlante de notes tout court ça en gave plus d'un... :]

De toute façon, on est d'accord sur le contenu de la vidéo, c'est le principal
clarissep
aghnard a écrit :
Vous êtes vache il a 13 ans...dans 10 ans ce sera un grand shreeder

D'accord avec toi, on croirait tous à vous entendre que dès qu'on vous a mis une guitare dans les mains, vous êtiez tous de grands virtuoses...
Il n'a que 13 ans comme on vous l'a fait remarquer et il en est à ses tout début..Laissez lui le temps d'apprendre quand même, il faut un début à tout...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
merci pour l'appui et les conseils de certaines personnes
pendant les vacances je vé profitez de tout le temps possible pour m'améliorer
...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ce sera le mot de la fin
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...