Vidéo de moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
ET ouis tu accéleres:!!!

Fred
Non rien en fait.be
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Ca été enregistré avec le micro de la cam' Fred donc pour les basses pas tip top
De - Fre
Razor a écrit :
Ca été enregistré avec le micro de la cam' Fred donc pour les basses pas tip top

Oui mais comme moi j'ai l'image

Je vois bien qu'il joue sur GBE pratiquement tout le temps!!

Fred
Non rien en fait.be
SCorman
ouais intro franchement cool ! allez file nous ta tab !!!
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le
ben moi je suis acoustic alors entendre l'electrique comme ca....bof bof bof...

il est vrai cependant que le riff est sympa...mais bon
psicoblues
Merci à tous :-D

je n'aurais jamais cru que cette p'tite séquance vidéo vous plairais :-D

Bon, c'est une impro fait à la va vite, j'étais un peu speed surtout sur la fin

Concernant le p'tit doight, j'ai ce p'tit défau depuis le début car je n'étais jamais très courageu pour travailler les gammes surtout avec le placement des doigts aproprié

Oui, effectivement avec un accompagnement dérriere ça serai plus facile pour la mise en place pendant le chorus. mais sur ce coup là, je n'avais pas envi de prendre la tête

Sinon pour les tabs, j'ai joué au filing(comme la plus part du temps, mais c'est vrai que je tourne souvant en rond ups: ), donc désolé pas de tabs ;-)

Pour l'attaque des cordes, c'est vrai qu'on m' souvant dit que j'vais une grosse attaque, d'un côté ça créé une personnalité et de l'autre la finesse n'est pas au rendez-vous

Comme le rif plait, je vais essayer de construire quelque chose autour de plus carré.

Encore merci à tous ! je m'attendais à plus de critique négative( pour que je puisse encore m'amélioré, car tout seul on ne peu pas être trop obectif). Et finalement dans l'ensemble ça plait :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
psicoblues
DOCTOR D a écrit :
Tu me la donnes qd ta Jeff Beck M. le joueur de Les Paul

Quand je serai riche et célèbre( heu.... surtout riche)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
psicoblues a écrit :
Pour l'attaque des cordes, c'est vrai qu'on m' souvant dit que j'vais une grosse attaque, d'un côté ça créé une personnalité et de l'autre la finesse n'est pas au rendez-vous

lol mdr

sinon quand je repasserai par paris on n'aura qu'a faire la meme chose a deux (tu me preteras bien une guitar)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
psicoblues
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :

lol mdr

sinon quand je repasserai par paris on n'aura qu'a faire la meme chose a deux (tu me preteras bien une guitar)

avec plaisir :-D
psicoblues
Razor a écrit :
Ah c'est bien un shreddeur qui parle la !!!
Connaissez meme pas l'esprit SEX DRUGS & ROCK N ROLL Roots quoi !!! Manque plus que le pack de biere !!
Psico je t'aime !

je t'aime aussi

la prochaine on le fera à deux avec le pack de bière
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
psicoblues a écrit :
Razor a écrit :
Ah c'est bien un shreddeur qui parle la !!!
Connaissez meme pas l'esprit SEX DRUGS & ROCK N ROLL Roots quoi !!! Manque plus que le pack de biere !!
Psico je t'aime !

je t'aime aussi

la prochaine on le fera à deux avec le pack de bière

Deux packs chacun ?
choufmesdoigts
pas mal du tout meme si l accordage est horrible .
le petit doigts bien sur fait defaut .
moi j aurais peut etre pris mon temps j entend parle la que un peu plus cool t aurais evité des pain .
sinon tres bonne initiative (je n aurais pas eu le cran de e fair moi sachant ce qui traine par ici lol)
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
ha oui les mecs pour la tab vous avez une video et c pas sorcier alors faite travaillé votre oreille que diable lol
psicoblues
choufmesdoigts a écrit :
pas mal du tout meme si l accordage est horrible .
le petit doigts bien sur fait defaut .
moi j aurais peut etre pris mon temps j entend parle la que un peu plus cool t aurais evité des pain .
sinon tres bonne initiative (je n aurais pas eu le cran de e fair moi sachant ce qui traine par ici lol)

Comme j'ai déjà expliqué, je n'ai pas pris mon temps car j'étais speed et de surcroit je ne recherchais pas particulièrement à jouer super propre et faire une vidéo de mes compétence et faire du branlage de manche

j'ai joué instinctivement, sans réfléchir à ce que je vais jouer comme note les une derriere les autres.

peu-tu expliquer ce que tu veux dire ?
choufmesdoigts
ben ya quand meme des mec qui ont du tres gros niveaux je soufriré de la comparaison c tout .
sinon c vrai que ca as un coté tres roots en fin de compte elle est peut etre si sympa PARCEQUE tu l as fait dans le speed cette video

En ce moment sur bla bla et guitare...