Vidéo de moi

psicoblues
Voilà, bon j'ai fait une p'tite vidéo vite fais en rentrant du taf(sale journée de galère donc j'étais un peu stressé et avec mini-psico en train de faire des bétises , donc pour me détendre j'ai fais cette p'tite séquance)

j'ai branché directement ma LP sur mon JCM2000 DSL401 et la prise du son est faite par l'intermédiare du camescope.

Bah le but de ce topic, c'est de dire vos critiques sur ma façon de jouer( à la réécoute, on peu s'apercevoir que je suis légèrement désacorder et un peu dans les choux niveau rhytmique)

http://psicoblues.free.fr/psic(...)s.mpg
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
eclectik
j'aime bien ta vidéo ! et ta gratte aussi ca change de ceux qui se la pettent à jouer du vai ou satriani pour épatter la gallerie (je précise j'adore les guitar heroes mais pas les je-me-la-pete)

ceci dit, effectivement l'accordage laisse un peu à désirer mais ca fait un peu à la hendrix (jamais accordé cet homme là ) et pour la rythmique, c'est pas si probant que ça.

Bref moi j'ai trouvé ca sympa, faudrait que je me mette a faire ce genre de vidéos en impro pour des avis... mais faut que j'arrive a faire marcher mon FTP (tout est up loadé mais pas moyen de faire un lien... faut peut etre créer un page html... j'en sais rien et c'est pas le but du topic, j'en créerai un.)

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mady_Roar
Pas mal du tout moi j'accroche aps mal, dis donc tu l'aurais pas tabé par hasar ton impro parce que sa me branche bien :-D
Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le
J'ai regardé t'as vidéo 5 ou 6 fois et je dois dire que j'aime bien ton riff il est sympa. ta guitare est très chouette ton son aussi

Tu joues bien t'as un chouette touché je trouve, mais y a "pas mal" de pains, j'en fait aussi comme beaucoup de monde sur ce forum certainement, en plus qd tu te filme t'as une pression en plus ca expliquerait...

Ton phrasé est chouete et original surtout sur la sortie

Alors de 40' a 50' le riff sur les deux cordes aigues ca sonne vraiment faux je sais pas si c'est du à l'accodage. mais c'est vraiment horrible je trouve ca gache un peu ton extrait

sinon bonne appréciation général
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
spa mal du tout et meme tres bien

que dire sinon effectivement y'a trois pains et on entends le bruit du mediator contre les cores (mais bon meme a moi (donc les plus grands aussi) ca le fait :mdr: ) sinon moi j'aime beaucoup le style general du truc et voila bref tres enthousiaste le Silk

et tu vois finalement tu joue bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rock@powa
Il veut pas le croire quand on lui dit qu'il joue bien :/
Stratocasteur
Cool psico
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Psico : J'ai bien accroché à tes riffs du début, c'est jouer avec conviction et bien en place, pour le chorus ya encore un peu du boulot, mais avec la foi que as, ca devrait le faire

Essaye de jouer avec une boite à rythme , ca t'aidera pour la mise en place du solo et puis en rentrant dans le groove du rythme les idées d'impro viendront plus facilement que la guitare toute seule
Francis23
Du début jusqu'a la 40 seconde je kiffe bien mais apres bof bof quoi ...

(Cela dit je fais pas mieux )
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
moi ce que j'ai le plus envie de dire c'est: le petit doigts que tu as à ta main gauche est pas là pour faire jolie!!!!

en tout cas c'est sympa ce que tu fais, mais je pense que tu te gache pas mal de possiblité en laissant ton petit doigts crispé dans un coin, surtout que tu tate un peu des solos, tu jeu n'en serai que plus fluide et plus rapide (ça si tu en as envie) que comme tu joue là

je sais c'est pas facile de s'y mettre (moi aussi je le delaissé avant) et depuis que j'ai reussi a le dompter ben c'est un doigts primordial pour moi, je pourrais pas m'en passer

bonne continuation
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Adjix a écrit :
moi ce que j'ai le plus envie de dire c'est: le petit doigts que tu as à ta main gauche est pas là pour faire jolie!!!!

en tout cas c'est sympa ce que tu fais, mais je pense que tu te gache pas mal de possiblité en laissant ton petit doigts crispé dans un coin, surtout que tu tate un peu des solos, tu jeu n'en serai que plus fluide et plus rapide (ça si tu en as envie) que comme tu joue là

je sais c'est pas facile de s'y mettre (moi aussi je le delaissé avant) et depuis que j'ai reussi a le dompter ben c'est un doigts primordial pour moi, je pourrais pas m'en passer

bonne continuation

Ah c'est bien un shreddeur qui parle la !!!
Connaissez meme pas l'esprit SEX DRUGS & ROCK N ROLL Roots quoi !!! Manque plus que le pack de biere !!
Psico je t'aime !

Droopy22©®
clair il est sympa le riff
pour le petit doigt c est une question d exercices (vive l araignée), c est clair qu une fois cet exercice repeté inlassablement l utilisation du petit doigt devient naturelle, sans pour autant shredder, rien que dans une bonne rythmique pour aller chercher certains accords demandant souplesse et force
Belle demonstration en tout cas (avec de tout petit petit petit defauts, mais ce doit etre a cause du stress )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
De - Fre
OUais Blues Rock!!

J'aime bcp le début! La fin moins.

Comme plus haut, tu as l'annulaire tres vif mais l'auriculaire est peu actif!

Le fait de répeter les memes plans sur la grille peut sembler un peu monotone à la fin.

Et je trouve surtout que ça manque de basses, pour moi un chorus ne se fait pas que sur les cordes non filées, un petit rappel de ligne de basse surtout si tu joues seul ne serait pas de trop de temps en temps.

Mais sinon j'apprécie la démarche est c'est plutot sympa!

Fred
Non rien en fait.be
De - Fre
ET ouis tu accéleres:!!!

Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur bla bla et guitare...