Vidéo manouche II le retour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    gepe41
    le 23 Fév 2005, 18:07
nan sérieux le manouche c vraiment terrible
ça au moins c pas le genre de musique qui va disparaitre tout de suite !
et on peut le mettre à plein de sauces différentes, comme django evidemment, ou avec pein d'instruments marrants, et meme en chansons délires à la sanséverino !

je viens de poster un message dans ton 1er post avec les yeux noirs
mais je vais me répéter un peu (cf 1er post dans ton 1er message !)
ça te dis pas de recommencer ??? lol
avec les tabs pour une grille d'impro ce serai génial !!!

(je passe commande au papa noel !)

merci lol !!!!
le swing gitan, c d'enfer mais qu'est ce que c dur !!!
Arcanum-XIII
Super la video Je vais de ce pas voir ton post sur les techniques

Du coup ca me donne envie d'apprendre les yeux noir (Guitar Pro? T'es ou? Reviens avec cette tab dju!)
satchy3
  • Special Total utilisateur
je l'ai pas encore vue mais vue la qualité de la premiere, ca merite un up direct.
remugle
au passage, boromir, ce serait possible que tu mettes une video de rythme futur, je suis en train de le bosser en ce moment (c'est chaud!)?
boromir
  • Special Ultra utilisateur
remugle a écrit :
au passage, boromir, ce serait possible que tu mettes une video de rythme futur, je suis en train de le bosser en ce moment (c'est chaud!)?

houla rythme futur, tu t attaques a du lourd la!!
a moins de baisser le tempo je peux rien te promettre , c est quand meme assez chaud
et depuis que j ai vu la version stochelo sur le dvd de samois ca a calmé mes ardeurs, mais bon je le bosse de temps en temps a mon rythme, ca finira bien par passer
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
remugle
ah c'est sur que c'est chaud mais pour moi c'est un projet à long terme (je veux dire, arriver à le faire à tempo normal)
donc si tu le baisses de quelques dizaines de bpm, pas de problème, à la limite tant mieux j'arriverai à capter les doigtés
ça permettra de montrer une fois de plus aux novices en matière de manouche tout le génie de django (ce morceau est vraiment super novateur pour l'époque non?)
boromir
  • Special Ultra utilisateur
remugle a écrit :
(ce morceau est vraiment super novateur pour l'époque non?)

c est sur, et si tu es interessé par ce type de morceau, ecoute appel indirect de django (vraiment dans le même type)
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
remugle
je connais, c'est pas mal aussi, enfin j'ai écouté que la version d'angelo debarre
il me semble que romane le reprend sur djangovision non, faudra que je vérifie?
jägermeistershred
Albinonix a écrit :
HUPUPUP !
super boulot Boro!
tient, vlà que je vais de mon piti délire
http://site.voila.fr/albix/jat(...)i.mp3

Autrement, le morcequ que je préfère sur ta "page" c'est la première valse, vraiment jolie!!! Je l'ai entendu en musette c'est bien mieu joué par Boro, Bravo gadjoboro !

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAfff (c'est le bruit de la claque!!)

putain quel feeling!!super en plus le son crépitant qui rappel l'époque rha!!!excellent!!génial!!

bravo albinonix!!je suis fan

darkproject
Ouais c'est vraiment super! Je découvre doucement le style manouche et j'ai de plus en plus envie de m'y mettre, je trouve que l'émotion qui passe est , disons, "pure", en tout cas super ta ptite video.
maximus2
putain je suis sur le cul la c'est vraiment magnifique comme jeu
arpeggi
Super! Boromir tes deux topics sont vraiments excellents!
alors a quand de nouvelles pepites?
encore bravo

En ce moment sur bla bla et guitare...