Vidéo manouche II le retour...

boromir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    boromir
    le
voila, aprés le swing de l autre fois je vous livre une autre facette du style manouche que j apprécie particulierement : la valse
celle ci s appelle la valse a bamboula
http://sombremegalo.free.fr/va(...)a.avi
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
boromir
  • Publié par
    boromir
    le
ba alors pas d amateur
pas grave la prochaine fois je ferais du tapping sur du steve vai, c est bien plus a la mode ces trucs de jeunes
jägermeistershred
mais ils sont surement tous jaloux de ton jeu!!
C'est pour ca ils en ont pris pleins la poire et ils sont tellement dégoutés qu'ils répondent pas!
boromir
  • Publié par
    boromir
    le
max_the_shred a écrit :
C'est pour ca ils en ont pris pleins la poire et ils sont tellement dégoutés qu'ils répondent pas!

lol tu me mets pas dans la merde toi en balancant des truc comme ca
jägermeistershred
boromir a écrit :
max_the_shred a écrit :

lol tu me mets pas dans la merde toi en balancant des truc comme ca

héhé c'est une supposition
Esperont que les fan de manouche se manifeste se soir!!mais c'est vrai que l'idee de tapping manouche ca pourrais etre originale
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Tjs aussi impressionnant (j'suis débutant, mais quand même! ça troue le cul!)

C'est cool de voir des trucs différents!!

Combien d'années de guitare t'as derrière ton dos ? (et tes mains surtout...) Je dis pas ça pour savoir combien faut d'années pour faire ça, je sais bien que c'est très variable d'une personne à l'autre, mais j'suis curieux quand même....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je n'arrive malheureusement pas à voir cette video mais j'avais bien aimé la précédente. Si tu n'y vois pas d'inconvénients je profite de ton post pour mettre un extrait du concert que j'ai fait avec Oleo samedi soir à Lyon:

http://fcpe.jean.jaures.free.f(...)2.mov
(vidéo assez lourde -EDIT: 19Mo- désolé)
En espérant que tu te sentiras moins seul au milieu des fans de tapping
(Pour ceux qui veulent savoir je suis le chevelu du groupe)
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Ceci dit j'ai une autre hypothèse hehe...

je sais pas trop pourquoi, mais le 90 % (pour dire un chiffre) des gens sur ce forum adooorent lire les topics, écouter les samples etc, mais par contre laisser un p'tit message ou donner un avis, c'est plus rare et ils ont plus de mal...

Je dis ça par expérience, j'ai déja laisser plusieurs topc, vu plus de 1000 fois, avec qq dizaines de réponses (genre 50) dont la moitié sont de moi en plus... Tu te dis, tout ce monde qui t'as lu et écouté (si t'as mis un truc avec) et aussi peu de monde qui a un truc à dire ??

Enfin bref, c'est vachement motivant d'entendre qq bien jouer... je me dis "tu vas voir si moi j'suis pas capable de faire ça un jour aussi!"
boromir
  • Publié par
    boromir
    le
jjloco a écrit :
Si tu n'y vois pas d'inconvénients je profite de ton post pour mettre un extrait du concert que j'ai fait avec Oleo samedi soir à Lyon:

http://fcpe.jean.jaures.free.f(...)2.mov
(vidéo assez lourde -EDIT: 19Mo- désolé)
En espérant que tu te sentiras moins seul au milieu des fans de tapping
(Pour ceux qui veulent savoir je suis le chevelu du groupe)

mais fait donc mon cher jj, moi je l ai deja vu sur gadjodrom
sympa ce swing 42
sioul je suis tout a fait d accord avec ta théorie mais tout le monde fait comme ca et je peux pas en vouloir a 75% des membre de pas vraiment apprécié le manouche
sinon ca fait 13 ans que je joue, mais je suis pas une reference: aucune discipline de travail, pas de cours pas de théorie, la passion est mon seul moteur
bien ou mal?? va savoir...en attendant je me fais plaisir :G2:
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Hehe c'est clair que tu peux pas leur en vouloir! ceci dit ma remaque concernant le peu de réponses au vu du nombre de fois que le sujet a été vu est bcp plus générale et ne concerne pas que le manouche... (j'arrête, je vais me faire des ennemis ici lol :lol

Quand à ta question, "bien ou mal ?" Je crois qu'on connait la réponse... (moi j'ai presque un an de gratte, sans prof non plus... bon j'ai la théorie par contre... mais putain ce que je me fais plaisir! et c'est là que tu progresses à mon sens!)
Brochettes
boromir a écrit :
voila, aprés le swing de l autre fois je vous livre une autre facette du style manouche que j apprécie particulierement : la valse
celle ci s appelle la valse a bamboula
http://sombremegalo.free.fr/va(...)a.avi

Comme d'habitude c'est extra!!!
Mais petit problème également, je n'arrive pas à voir la vidéo, j'ai juste le son (ce qui est déjà génial ) j'arrivais pas non plus à voir la vidéo de ton swing gitan, tu as changé la façons de filmer? avant j'arrivai sans problèmes.
Moi j'aime bien, dommage qu'on voit que le manche de ta gratte.... Quand est-ce qu'on pourra voir la tete des gens en meme temps qu'ils jouent....
Et sinon ça provient d'ou cette fois ?
Ptitenote
Et bééé tas un super phrasé!!! Jadore!!!!! Jai été impressionné sur Swing Gitan et la cest encore la claque Bravo.
Toi qui est branché manouche, as tu acheté le CD de Romane ou il y a les play back et partitions?? Cest pour savoir si tu me le conseille?
Sinon jj sympa le swing42
Invité
et avec quel pseudo tu vas sur gadjodrom Boromir?
boromir
jjloco a écrit :
et avec quel pseudo tu vas sur gadjodrom Boromir?

c est grégo mais ca fait longtemps que je ne suis plus qu utilisateur passif
j ai même joué avec titou y a 2 ans

En ce moment sur bla bla et guitare...