Vidéo manouche II le retour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
jjloco a écrit :
et avec quel pseudo tu vas sur gadjodrom Boromir?

c est grégo mais ca fait longtemps que je ne suis plus qu utilisateur passif
j ai même joué avec titou y a 2 ans
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Super les vidéos, bravo à tous les deux ça change un peu. Heu...Boromir? Par contre je n'avais que le son, faut que je rebidouille un truc pour te voir. C'est la même qualité d'image que celle que tu avais posté (Nuages) il y a maintenant un petit bout de temps? Ou c'est mieux
caribou71
DAVIKEN a écrit :
Super les vidéos, bravo à tous les deux ça change un peu. Heu...Boromir? Par contre je n'avais que le son, faut que je rebidouille un truc pour te voir. C'est la même qualité d'image que celle que tu avais posté (Nuages) il y a maintenant un petit bout de temps? Ou c'est mieux
Moi aussi je n'ai que le son....

Dommage !! Mais sinon bravo Boromir, ça fait du bien d'entendre du manouche !!! Encore ! Encore !!
caribou71
Au fait Boromir, tu pourrais nous faire une ou deux petite vidéo avec 2 ou 3 techniques de pompes différentes ?

boromir
caribou71 a écrit :
Au fait Boromir, tu pourrais nous faire une ou deux petite vidéo avec 2 ou 3 techniques de pompes différentes ?

si y en a d autres qui veulent je peux même donner des tuyaux sur le phrasé et les arpèges manouche, en commancant par exemple par l étude du traditionnel les yeux noirs
rien de théorique mais quelques pistes et exemples pour l impro
alors ca vous dis??
jägermeistershred
boromir a écrit :

si y en a d autres qui veulent je peux même donner des tuyaux sur le phrasé et les arpèges manouche, en commancant par exemple par l étude du traditionnel les yeux noirs
rien de théorique mais quelques pistes et exemples pour l impro
alors ca vous dis??

MOI JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca serais cool ca , des videos pedagos manouche (j'ai celle de romane elle est excellente )

donc +1 pour des conseils pour l'impro!!
Ptitenote
+1 Je veux je veux je veux je veux......
Nickel Boro, comme dab, c'est un plaisir pour les yeux et les oreilles !!!

Je suis trop fatigué pour DL l'impro de jj, mais demain , je me mate ca!!!
caribou71
Yep +1 pour les vidéos pédagos !!!

Boro avec nous !! Boro ave nous !!
j'ai ecouté mais pas vu !!! la valse de Boro, tres chouette morceau
maintenant pour les videos pedago effectivement ce serait sympa mais bon j'imagine que pour Boro ca va lui demande un big boulot alors acceptons de patienter
boromir
dugenou a écrit :
j'ai ecouté mais pas vu !!! la valse de Boro, tres chouette morceau
maintenant pour les videos pedago effectivement ce serait sympa mais bon j'imagine que pour Boro ca va lui demande un big boulot alors acceptons de patienter

c est deja fait
https://www.guitariste.com/for(...).html
très bien, j'ai retrouvé des vieux Guitar Part et du coup je me mets à faire les exercices Manouche, c'est bien galère, encore Bravo
venusio
  • Special Méga utilisateur
boromir , la valse a été intégrée en premiere dans le manouche définis par django nan? il a commencé dans des caffé et a joué avec des accordéon... ce que tu joue la tu imagine un accordéon ca colle tres bien bien joué

Mais boro comment on fait les roulement moulinet au manouche... et la technique buté quand et comment utilise tu le pouce de la main médiatore? et quel type de médiatore tu utilise?... voila merci encore bien joué bon boulot!!!
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
J'adore toujours autant, un vrai régal, encore !!
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Au fait je profite du topic quelqu'un a écoute le dernier album de Birelli ? Des avis ?
  • Publié par
    gepe41
    le
nan sérieux le manouche c vraiment terrible
ça au moins c pas le genre de musique qui va disparaitre tout de suite !
et on peut le mettre à plein de sauces différentes, comme django evidemment, ou avec pein d'instruments marrants, et meme en chansons délires à la sanséverino !

je viens de poster un message dans ton 1er post avec les yeux noirs
mais je vais me répéter un peu (cf 1er post dans ton 1er message !)
ça te dis pas de recommencer ??? lol
avec les tabs pour une grille d'impro ce serai génial !!!

(je passe commande au papa noel !)

merci lol !!!!
le swing gitan, c d'enfer mais qu'est ce que c dur !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...