Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
grigouille a écrit :
Vidéo avec ma nouvelle guitare 8 cordes !


des parties sympas, mais je trouve que les transitions font trop brouillonnes, peut-être un mix un peu différent aurait donné plus de profondeur à tes différentes sonorités, cependant la fin est celle qui pour moi représente le mieux ce qui aurait pu être fait en outro, c'est donc quand même super sympa
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
grigouille
Merci pour ta critique constructive merepta !

J'ai surtout utilisé cette vidéo comme prétexte pour faire une démo de ma nouvelle guitare, donc les transitions sont effectivement assez tranchées dans les enchaînements vu que je bascule entre des styles très différents. C'était pas évident à harmoniser, notamment l'arrivée des parties en tapping et en slap.

Pour les prochaines vidéos, je ferai plus attention à ce point.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • #4535
  • Publié par
    PP
    le
C’est une connerie de chanson pacifiste.
De l’utopie, ouais, mais sa candeur et sa folle sagesse me touchent toujours.

PP
  • Custom Top utilisateur
  • #4536
  • Publié par
    PP
    le
Depuis que j’ai mis des nylons sur cette folk, je la redécouvre...
Petite humeur du soir...

PP
  • Custom Top utilisateur
  • #4538
  • Publié par
    PP
    le
Ah bah j’aime bien, bravo, j’adore Billy Idol de toutes façons... Et son putain de génial gratteux.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • #4540
  • Publié par
    PP
    le
Shot du soir, un peu à l’arrache, j’aime bien cette chanson...

PP
  • Custom Top utilisateur
  • #4543
  • Publié par
    PP
    le
Petit shot (musical...) du soir...


caribou71
interprétation en finesse et en élégance

En ce moment sur bla bla et guitare...