Viens prendre une grosse claque!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Jarod Connor a écrit :
j'ai l'impressionq ue ce style ( folk expérimental & technique ) s'est beaucoup développé ces dernières années, là y a pas mal d'artiste à découvrir : Eric Mongrain, Preston reed, Kaki King, Justin King ...

Avec un peu de Kotaro Oshio, aussi.
Järöd Cönnör
Robota a écrit :
Jarod Connor a écrit :
j'ai l'impressionq ue ce style ( folk expérimental & technique ) s'est beaucoup développé ces dernières années, là y a pas mal d'artiste à découvrir : Eric Mongrain, Preston reed, Kaki King, Justin King ...

Avec un peu de Kotaro Oshio, aussi.

Connais pas, tiens ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
=Gypsy=
Je n'aime pas trop l'intro, jusqu'a la première minute, mais après c'est vrai que c'est monstrueux... vers le 57-58 secondes, avec les 'rakes' , super chaud ca...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Stratmat
irowhat a écrit :
Excellent!!! Ce qui m'impressionne, ou m'interroge, c'est comment elle arrive à placer les harmoniques frappées en ayant les ongles longs à la main gauche?
Très joli en tout cas!!

main droite main droite
Agravepasmon-K
Guiloop a écrit :
c'est quoi ce truc fou

vous allez tomber amoureux

C'est fou presque tous les commentaires font référence à sa beauté, ses jambes, etc...c'est assez insuportable.
En tout cas c'est vraiment sympas ce qu'elle fait.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Suis pas très fan de ce qu'elle fait. Après justin king et autres, je commence à en avoir assez vu de ces - shreddeur accoustique- et ça me lasse.

Par contre, evidement, elle est clairement douée.
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
je trouve pas sensationnel non plus... C'est technique certes, mais pas si bien maitrisé que ça finalement, beaucoup de notes sonnent mal et le son est très sec et assez froid (ovation...), et j'ai pas du tout été embarqué par ce morceau...
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Grimbus
J'ai préféré la vidéo avec Stevie Natale !
Ok elle jous super bien et tout, mais j'ai moyennement aimé Kelli...
Clémentito
Levi a écrit :
Suis pas très fan de ce qu'elle fait. Après justin king et autres, je commence à en avoir assez vu de ces - shreddeur accoustique- et ça me lasse.

Par contre, evidement, elle est clairement douée.

Oui c'est la nouvelle mode... et comme dirait l'autre "sans maitrise la vitesse n'est rien" alors oui les plans slappés bourrés d'harmoniques n'ont aucun sens pour moi, par contre bien utilisé (par exemple dans un registre plus chanson) cela peut-être interessant pour la palette sonore.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ca commence aussi vraiment a me gonfler cette mode des technicien(ne) qui sont exactement commes les shredeur mais sont politiquement correct car sur accoustique......j'ai trouver le morceau mega chiant et a vrai dire j'ai meme pas eu l'impression d'un morceau de musique.

bref, plus chiant tu meurs.
Fleg/DJFrey

Pour changer de l'acoustique alors, ya pas mal de petit truc interessant mais elle ne deboule pas
outmachin
j'aime pas trop le morceau >_< elle joue pas trop mal mais ça mérite pas une place ici (m'enfin c'est mieux que les gars qui dénaturent complètement Nothing Esle Matters :p)

En ce moment sur bla bla et guitare...