Viens prendre une grosse claque!

Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Très sympa effectivement.... Elle calme...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
CellarDoor
jolie et super talentueuse ... wahou ... mais bon je préfère ma copine(meme si elle joue que très très peu et pas très bien de la gratte elle se ratrape !!! lol)
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
8O
Terrible. Une femme à marier lol
Järöd Cönnör
Sympa. Ca ressemble beaucoup à Kaki King ... même style ... même gratte ... même couleur de cheveux ... wow :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
certes!! Vraiment forte la fille!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
Jarod Connor a écrit :
Sympa. Ca ressemble beaucoup à Kaki King ... même style ... même gratte ... même couleur de cheveux ... wow :mdr:

c'est étonnant justement pourquoi on parle pas plus de ces filles moi je viens juste de découvrir

on flatte les talents d'un tas de guitar heros plus ou moins originaux, mais là c'est carrément des ovni de la guitare ces filles.

elles méritent beaucoup de respect en tout cas (oui je parle surtout au gros macho dans le fond là bas )
franprika
ouai j'avou moi j'ai sa aussi :

pas tres mélodique mais rythmiquement ...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
jouant deja sur un 12 cordes, je le trouve tres fort
bOcaliTo
Effectivement il envoie du gros!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j ai toujours dit que les femmes étaient formidables
Järöd Cönnör
j'ai l'impressionq ue ce style ( folk expérimental & technique ) s'est beaucoup développé ces dernières années, là y a pas mal d'artiste à découvrir : Eric Mongrain, Preston reed, Kaki King, Justin King ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Excellent!!! Ce qui m'impressionne, ou m'interroge, c'est comment elle arrive à placer les harmoniques frappées en ayant les ongles longs à la main gauche?
Très joli en tout cas!!

En ce moment sur bla bla et guitare...