Vive ghoete

jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
&mode=related&search=

finalement une guitare, une demoiselle ... et un chant en allemend, c'est pas si mal ... elle joue bien j' trouve
Perfect Tömmy
Vive Goethe...

Et si tu apprécies la bonne pop, les jolies demoiselles et le chant en allemand, je te conseille de découvrir un bon groupe d'outre-Rhin, à savoir Silbermond...
rüleskiller
Et wir sind helden !! En plus judith est super belle
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Perfect Tömmy
Mmmmm... je préfère la chanteuse de Silbermond ! (Steffie, je crois...)
rüleskiller
C'est vrai qu'elle est belle !! Mais pendant un temps je regardait beaucoup mtv allemand comme j'habite a 2 bornes mais qu'est ce qu'elle me semblait c***e !! Mais bon elel a une belel voix et est très belle !!
Mais Judith de wir sind helden me plaisit bien parce que un jour j'ai vu un live où elel slamme en jupe !!!
ok je
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Perfect Tömmy
Citation:
C'est vrai qu'elle est belle !! Mais pendant un temps je regardait beaucoup mtv allemand comme j'habite a 2 bornes mais qu'est ce qu'elle me semblait c***e !! Mais bon elel a une belel voix et est très belle !!

Je n'ai jamis eu l'occasion de l'entendre parler... Elle est un peu nunuche dans sa conversation ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ach ! Rien ne faut une bonne betite ballate romantike dans la langue de Goethe !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
MDR !!! :mdr: :mdr: :mdr:

N'empêche, les paroles des chansons de Rammstein sont extrêment bien écrites et poétiques...
Doc Loco
C'est du néo-goethique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Perfect Tommy a écrit :

N'empêche, les paroles des chansons de Rammstein sont extrêment bien écrites et poétiques...

Heu ça depend desquelles, parceque t'en a c'est du gros n'importe quoi.

Mais c'est vrais qu'il y'en a des magnifiques.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Doc Loco a écrit :
C'est du néo-goethique.

Bien trouvé !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Perfect Tommy a écrit :

"Rein Raus" c'est super rommantique comme chanson
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Samshiel a écrit :
C'est vrai que, et j'ai rarement l'occasion de dire ça, mais les paroles se sont vraiment dégradées d'albums en albums.

Parmis les meilleures, je mettrais Herzeleid, Heirate Mich, Du Hast, Alter Mann, Sehnsucht, Stein Um Stein...

Au niveau de l'inspiration: romantisme allemand sans aucune honte, c'est clair.

Oui Doc Loco, du Néo-Goethique ...

Houla

Moi j'aurais plutot dis que les paroles à la con etaient dans les premiers albums !! (ecoute Laschzeit, Buck Dich, Wolt Hir ..)

Tandis que dans les derniers ablums, t'as Mutter, Mein Herz Brennt, Stein Um Stein, Ohne Dich, Amour etc... Et meme Los qui reprend une poesie de Goethe ! (le roi des aulnes)
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Citation:
Houla Shocked

Moi j'aurais plutot dis que les paroles à la con etaient dans les premiers albums !! (ecoute Laschzeit, Buck Dich, Wolt Hir ..)

Tandis que dans les derniers ablums, t'as Mutter, Mein Herz Brennt, Stein Um Stein, Ohne Dich, Amour etc... Et meme Los qui reprend une poesie de Goethe ! (le roi des aulnes)

+ 1/ Les paroles sot de mieux en mieux écrites au fil des albums. Les paroles de Du Hast sont très basiques et répétitives, même si diablement efficaces. Tandis que les paroles de l'album Mutter sont vraiment un chef d'oeuvre de "poésie rock".

Le problème vient peutêtre du fait que beacoup de Français jugent la qualité des textes de Till en fonction de leur traduction, laquelle ne rend pas les jeux de mots et de sonorités. Sans compter les références culturelles et littéraires qui sont nombreuses dans ceux-ci (Mein herz Brennt emprunte par exemple quelques vers à une contine bien connue des enfants allemands - et que ma mère chantait quand elle était petite).

En revanche, es-tu sûr de toi en ce qui concerne Los et Le Roi des Aulnes ? Je n'y vois personnellement aucune allusion. Peut-être dans le texte d'une autre chanson...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Exacte, c'est 2 pistes plus tôt et c'est Dalaï Lama

Pour les jeux de mot, Links 2, 3, 4 en est bourré egalement.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...