Vive la starac

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Janv 2008, 00:25
georgius a écrit :
SILK a écrit :

enfin on verra a qui les modos donnent raison

C'est quoi ton probléme ? Tu veux vivre seul sur la planète ? Seul mais entouré de miradors au cas où
Que les modos me bannissent, c'est leur droit et je n'y vois aucune objection, ce qui me fait gerber, ce sont les gens comme toi, ceux qui appellent à l'ordre, et à la justice, je reste poli sinon je risquerais de devenir grossier
lol :mdr:
'tain on m'a recemment parle de mon "piedstal" de chsais plus quoi et la je demande l'ordre et l'autorite non mais vraiment :mdr: :mdr:

explique moi l'interet de ton topic on verra apres
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est pas une question de justice ou autres, c'est qu'on s'en branles des singes de la StarAc.

Chuck Norris leur bottera le cul un jour où l'autre.
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Mais Daviken il va rien locker du tout et il va surtout pas trancher. On parle de ce qu'on veut ici et si ça ne nous intéresse pas on circule.
J'ai moi même lu ce thread à son ouverture, j'avais rien à dire...Et je l'ai fait .

Attention les trémas-là...La dernière fois c'était un gars qui voulait poncer son manche et le topic est parti en vrille pour des bêtes interventions.

Jouez la plus fine et faites nous rire plutôt que de polémiquer.

Merci

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bien, que tous les sous-citoyen de ce forum restent sur ce topic, que l'élite n'y poste plus.
georgius
SILK a écrit :

'tain on m'a recemment parle de mon "piedstal" de chsais plus quoi et la je demande l'ordre et l'autorite non mais vraiment :mdr: :mdr:

explique moi l'interet de ton topic on verra apres

Toi y'en a du mal a te faire comprendre, toi y'en a pas longtemps sortie de l'école
georgius
CŸD a écrit :
C'est pas une question de justice ou autres, c'est qu'on s'en branles des singes de la StarAc.

Chuck Norris leur bottera le cul un jour où l'autre.

Ben apparemment les singes tu affectionnes, tu as vu la tronche de ton avatar J'espère que c'est pas toi, sinon toutes mes confuses

En ce moment sur bla bla et guitare...