Vive la starac

georgius
A l'instant deux trou du cul viennent de casser deux guitares. Et Nikos, cassez tout c'est bien c'est rock and roll Bon c'est TF1, TF1 qui envoie un message, cassons le capitalisme
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
une strat j'crois et une jackson dans l'genre ; j'regardais du coin de l'oeil en etant sur le net , et j'ai deja coupé le son tellement c'etait pourri et j'ai vu ces deux couillon qui ont des chevilles grosses comme leur tete et qui se prennent pour des rock strat , peter des guitares sur la scene sans aucune raisons , ils les jouent meme pas c'est juste pour l'image ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Senensis
Je zappais et je suis tombé dessus (j'ai honte je sais).

Faut bien préciser qu'ils ont cassé Smell like teen spirit avant de casser deux grattes tout à fait spontanément et sans aucune anticipation (HAHAHAHA).

Une jackson entrée de gamme et une réplique de Tele je crois, pas vraiment eu le temps de voir.

Rigolo le mur d'ampli pas du tout homogène derrière aussi (et pas branché, tous comme les grattes mais bon).
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
p'tain encore des kékés

une fois j'ai apercu axel bauer tentant d'une facon terriblement pitoyable de péter une solide lespaul contre le sol , sans y parvenir

(il est con généralament une lespaul c'est pas le genre de gratte fragile ... jsais pas on en voit un paquet traverser les décennies et se prendre des pains de la bière de la sueur et du vomi (et de la cendre de cigare) et tenir bon , alors c'est pas un kéké qui ira en péter une comme ca jcrois bien )

j'hésites encore entre éclater de rire ou pleurer ... les deux sans doute ^^
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
georgius a écrit :
A l'instant deux trou du cul viennent de casser deux guitares. Et Nikos, cassez tout c'est bien c'est rock and roll Bon c'est TF1, TF1 qui envoie un message, cassons le capitalisme

Purée qu'est ce que ça devait être quand t'avais 15ans en mode fuck le système moi je sui un tru3 r3b3lz…
A million flies can't be wrong.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
metalmonster a écrit :
p'tain encore des kékés

une fois j'ai apercu axel bauer tentant d'une facon terriblement pitoyable de péter une solide lespaul contre le sol , sans y parvenir

(il est con généralament une lespaul c'est pas le genre de gratte fragile ... jsais pas on en voit un paquet traverser les décennies et se prendre des pains de la bière de la sueur et du vomi (et de la cendre de cigare) et tenir bon , alors c'est pas un kéké qui ira en péter une comme ca jcrois bien )

j'hésites encore entre éclater de rire ou pleurer ... les deux sans doute ^^
sauf que axel bauer est un vrai rocker pour le coup…

mais on fait encore des topic comme ca?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
daviken 23h37
georgius
SILK a écrit :

Ben oui mon poulet, nous sommes sur blabla, alors le but est de blablater tout comme toi. Pour Axel Bauer c'était pas une les paul, non c'était une Strat japon, alors il a eu raison
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
georgius a écrit :
SILK a écrit :

Ben oui mon poulet, nous sommes sur blabla, alors le but est de blablater tout comme toi.
le topic est entoure de user's club et du "topic vos coins guitares" bref des truc qui ont un interet…

enfin on verra a qui les modos donnent raison

myspace

georgius
SILK a écrit :

C'est quoi ton probléme ? Tu veux vivre seul sur la planète ? Seul mais entouré de miradors au cas où
Que les modos me bannissent, c'est leur droit et je n'y vois aucune objection, ce qui me fait gerber, ce sont les gens comme toi, ceux qui appellent à l'ordre, et à la justice, je reste poli sinon je risquerais de devenir grossier
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
IL a le droit de dire que ton thread est nullissime…
D'ailleurs je le fait aussi… C'est du niveau kikololmdr ton truc.
A million flies can't be wrong.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
georgius a écrit :
SILK a écrit :

C'est quoi ton probléme ? Tu veux vivre seul sur la planète ? Seul mais entouré de miradors au cas où
Que les modos me bannissent, c'est leur droit et je n'y vois aucune objection, ce qui me fait gerber, ce sont les gens comme toi, ceux qui appellent à l'ordre, et à la justice, je reste poli sinon je risquerais de devenir grossier
lol :mdr:
'tain on m'a recemment parle de mon "piedstal" de chsais plus quoi et la je demande l'ordre et l'autorite non mais vraiment :mdr: :mdr:

explique moi l'interet de ton topic on verra apres

myspace

En ce moment sur bla bla et guitare...