Voitures de course et guitares

Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Curieux mélange des genres... Déjà que le logo Gordini sur les Renault modernes est juste une déco, y ajouter des autocollants Gibson, je vois pas trop le rapport.

En voyant le titre du sujet, le premier truc qui n'est venu à l'esprit a été la Gibson Custom Shop explosée par cet abruti de Kyle Bush.

Samu15 a écrit :
En voyant le titre du sujet, le premier truc qui n'est venu à l'esprit a été la Gibson Custom Shop explosée par cet abruti de Kyle Bush.

Effectivement, il a un problème lui
Krameraddict
Il a un problème de maturité c'est connu dans le milieu... D'ailleurs, même s'il gagne beaucoup, il n'a que très peu de fans.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le
tous sa c'est pour vendre des guitares au fana de voiture et vice versa, que du markéting quoi.... Je trouve cette idée complétement débile!! Une preuve que Gibson est devenue une pompe à fric....
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
lanoi59 a écrit :
tous sa c'est pour vendre des guitares au fana de voiture et vice versa, que du markéting quoi.... Je trouve cette idée complétement débile!! Une preuve que Gibson est devenue une pompe à fric....

Bêêêh
Krameraddict
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Vinz416
  • Publié par
    Vinz416
    le
Si j'ai bien suivi, c'est une SG en série limitée qui était à gagner à Rock en Seine.
Renault a fait cette Renault Wing "Gibson", car partenaire de Rock en Seine, histoire de marquer le coup.

Pour gagner la SG, il fallait se rendre sur le stand ou il y avait un coucours de solo, chaque personne passait jouer sur la/les SG présentes.

Il y a les vidéos sur youtube. Selon les votes (sur facebook je crois) le/les gagnants remporteront une de ces guitares.

La Renault n'est à priori pas fournit avec une SG Inutile de l'acheter donc
Flying Tiger
lanoi59 a écrit :

attends, je le note pour pas l'oublier!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
lanoi59
Ce que vous répondez a mon message c'est de l'ironie ou??
Flying Tiger
tu te reliras dans 10 ans et tu auras ta reponse
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...