Un drôle de concept pour les nostalgiques de la grande époque des Renault Gordini (je ne parle pas du nouveau concept qui n'a rien à voir avec l'original) http://www.carmild.com/2011/08(...).html
Curieux mélange des genres... Déjà que le logo Gordini sur les Renault modernes est juste une déco, y ajouter des autocollants Gibson, je vois pas trop le rapport.
En voyant le titre du sujet, le premier truc qui n'est venu à l'esprit a été la Gibson Custom Shop explosée par cet abruti de Kyle Bush.
tous sa c'est pour vendre des guitares au fana de voiture et vice versa, que du markéting quoi.... Je trouve cette idée complétement débile!! Une preuve que Gibson est devenue une pompe à fric....
tous sa c'est pour vendre des guitares au fana de voiture et vice versa, que du markéting quoi.... Je trouve cette idée complétement débile!! Une preuve que Gibson est devenue une pompe à fric....
Si j'ai bien suivi, c'est une SG en série limitée qui était à gagner à Rock en Seine.
Renault a fait cette Renault Wing "Gibson", car partenaire de Rock en Seine, histoire de marquer le coup.
Pour gagner la SG, il fallait se rendre sur le stand ou il y avait un coucours de solo, chaque personne passait jouer sur la/les SG présentes.
Il y a les vidéos sur youtube. Selon les votes (sur facebook je crois) le/les gagnants remporteront une de ces guitares.
La Renault n'est à priori pas fournit avec une SG Inutile de l'acheter donc
attends, je le note pour pas l'oublier!
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------