VOL à DAGUETGUITARS

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Pour un tas de raisons, du genre, le prix de l'ampli...
Sérieux, quelle bande de nuls...
Rockaction
FredIbanez a écrit :

....non... j'habite dans un trou perdu, ou je sais être le seul à faire de la musique(du bruit pour certain) je ne savais pas moi même quel jour j'allais recevoir l'ampli, et il c'est trouvé quelqu'un à 9h44 pour être à ma porte (maison fermé oblige) et receptionner un coli assez volumineux et le livreur aurait remis le colis à une personne dans la rue sans se poser la moindre question sans demander les papiers du gus sans le voir rentrer dans la maison mais rester simplement là sur le trottoir dans un un village ou il y a plus de tracteur que d'habitants....appelle moi c... sans être particulierement parano je vois le livreur se dire je signe, y a personne autour et j'embarque l'ampli.... on a vu plus drôle... d'ou ma plainte.
DarKBeN
Rockaction a écrit :
FredIbanez a écrit :

....non... j'habite dans un trou perdu, ou je sais être le seul à faire de la musique(du bruit pour certain) je ne savais pas moi même quel jour j'allais recevoir l'ampli, et il c'est trouvé quelqu'un à 9h44 pour être à ma porte (maison fermé oblige) et receptionner un coli assez volumineux et le livreur aurait remis le colis à une personne dans la rue sans se poser la moindre question sans demander les papiers du gus sans le voir rentrer dans la maison mais rester simplement là sur le trottoir dans un un village ou il y a plus de tracteur que d'habitants....appelle moi c... sans être particulierement parano je vois le livreur se dire je signe, y a personne autour et j'embarque l'ampli.... on a vu plus drôle... d'ou ma plainte.

Je compatie et j'avoue que c'est déjà plus plausible.. parce que genre le gars de Chronopost va faire signer le truc à un gars dans la rue.. ça me parait vraiment très louche ! Et puis que foutrait un gars juste à côté de chez toi à cette heure là à part un voisin ?

D'ailleurs d'habitude si le livreur voit que tu n'es pas présent, il va sonner chez tes voisins et leur livrer à eux, c'est déjà beaucoup + logique.

Courage !
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
c'est vrai que tant que tu n'as pas reçu le colis, c'est l'expéditeur qui est responsable. C'est donc à l'expéditeur de porter plainte. La façon de le vol de colis s'est déroulé ne te regarde pas en fait : c'est simplement comme si le colis avait été égaré, que tu ne l'avais jamais reçu.

Et l'expéditeur se doit de te rembourser s'il ne peut pas t'en expédier un autre. (c'est à lui de s'assurer pour ce genre de risque, ou d'utiliser un moyen d'expédition avec une assurance)

Donc, c'est chiant, mais au final, tu devrais pas perdre de sous ....
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
up pour toi ne desespere pas , des topics ouvert ici ont dejà aboutis à retrouver les objets !

Cf; niko-guitar qui a recupéré sa strat et le reste de son matos, dans un cash converter à 50 bornes de chez lui , un petit gars de guitariste.com avait reconnus son matos
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
lokrian a écrit :
up pour toi ne desespere pas , des topics ouvert ici ont dejà aboutis à retrouver les objets !

Cf; niko-guitar qui a recupéré sa strat et le reste de son matos, dans un cash converter à 50 bornes de chez lui , un petit gars de guitariste.com avait reconnus son matos

un gros +1
du matos rare comme ça passe pas inaperçu

il faut remonter réguliérement ton topic pour qu'un maximum de gens le voit
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
chevaliermarco
maman j'ai peur !!!! que va devenir ma commande de chez Thomann ??? pfffff vais pû en dormir pendant un moment du coup...

c la loose !!!
Princhau06
Et oui ayant eu une discussion informelle avec une employée de la poste il y a quelques jours, il appert que depuis quelques années la poste fait appel à des emplois jeunes.....
Merci le PS c'est sûr que cela fait baisser le chômage mais à quel prix, elle me disait que la situation était catastrophique, que les employés faisaient leurs courses dans les colis.......
Notre société est vraiment au plus bas...personnellement elle venait de se faire voler son scooter lors de sa tournée.....avec toutn le courrier dans sa sacoche....sympa
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.

En ce moment sur bla bla et guitare...