VOL à DAGUETGUITARS

Rockaction
le 8/12 chronopost a livré chez moi une tête d'ampli ELK "Twin amp" 60 " à lampe des années 60. j'étais absent et le livreur a "donné" l'ampli dans la rue à un quidam qui a signé de mon nom le registre... le livreur n'a demandé aucune pièce d'identité au voleur!!! tout renseignement est le bienvenue. l'ampli a été volé dans la région de Montereau a Provins (77) l'ampli est une copie très ressemblante d'un vieux fender est peut très bien se retrouver sur Paris... ces amplis sont TRES rares en France aussi si vous entendez parler d'un ELK il y a de fortes chances que ce soit celui là.!!! récompense possible. MERCI DE FAIRE CIRCULER LA RECHERCHE
contact à www.daguetguitars.com

jour 2: chronopost ne donne pas le nom de son chauffeur , vont faire une enquête interne - plainte déposé ce soir...
bOcaliTo
C'est quand même un truc de fou!!! O_o
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Quel boulet ce livreur...
Une plainte et Chronopost vous remboursera la valeur de l'objet volé ...

Pfff...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Kirgon a écrit :
Quel boulet ce livreur...
Une plainte et Chronopost vous remboursera la valeur de l'objet volé ...

Pfff...

En même temps, faut arriver a faire expertiser la valeur du truc ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Bobby Carrot
D'accord avec toi, c'est caremment une belle boulette et devrait y avoir moyen de se faire rembourser.

Quoique ... c'est quoi la cote de ton ampli ?
Rock'n'Roll
Profete
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Profete
    le
Je compatis ...

Il y deux mois, j'avais commandé du materiel pour mon pedalboard sur Thomann. J'étais pas chez moi le jour de la livraison. Le type a refilé le collis à ma voisine, une vieille dame de presque 90 ans, qui l'a accepté malgrès qu'il soie fracturé ... résultat : Baguettes en alus pleines de coups, 2 coins boules manquant. Le tout sans avoir fait signer quoi que ce soit, evidement ! C'est pas grand chose, mais ça reste soulant

Bonne chance pour le retrouver
e.clapton
8O

Mais c'est quoi ce livreur

Bonne chance en espérant que tu retrouves ton bien
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Doc Loco
e.clapton a écrit :
8O

Mais c'est quoi ce livreur

Bonne chance en espérant que tu retrouves ton bien

... ou à défaut que tu retrouves le livreur ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
la poste fait n'importe quoi, j'ai encore discuté avec un facteur avant hier qui m'a confirmé que c'est de pire en pire...
bOcaliTo
Bougez avec la poste!!!
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
C'est honteu... porte plainte, ils sont totalement en tord.
J'ai eu une couille aussi une fois, une commande de micros, le colis à été envoyé dans le sud de la france alors qu'il y avait bien mon adresse deçu O_o Eureusement, le type m'a contacté par email pour me le renvoyer et il s'est fait remboursé l'envoie par la poste...
Mais bon quand meme

En tout cas, bonne chance, car meme si tu porte plainte... c'est long
Rockaction
Doc Loco a écrit :
... ou à défaut que tu retrouves le livreur ...

le problème n'est pas là... j'ai retrouvé le suivit du colis, j'ai le nom et la tournée du livreur, j'ai même une copie de la signature de l'enfoiré qui a piqué l'ampli... mais il parait que chronopost a un accord avec DPD (la poste allemande pays d'expédition de l'ampli) et que tout ce qui concerne les livraison chronoposte en provenance de la "deutsch bundenpost" (dpd) reste du ressort de ladit DPD et c'est donc à mon expéditeur de porter plainte!!!! incroyable non? bon il va le faire... moi de mon coté j'ai porté plainte contre chronopste et son livreur, que je soupçonne fortement de complicité pour un tas de raisons assez évidente...
FredEsp
Pour un tas de raisons, du genre, le prix de l'ampli...
Sérieux, quelle bande de nuls...

En ce moment sur bla bla et guitare...