Vol matos

benvoyons
Salut !

J'ai juste un gros coup de gueule a passer au c$$$$d qui a profité de mon verouillage automatique defectueux des portes pour me voler mon Mesaboogie Mark IV + un rack contenant 4 pedales (2 home made + un OD1 +une marshall guvnor serie1) et un G force.

Juste le temps d'aller prendre les 2 guitares + le pedalier midi...

et zou, plus rien dans la bagnole. Ca c'est passé devant chez un pote au sud de Toulouse.

Une plainte est deposée, et j'en appelle a vous pour essayer de retrouver le mark IV finition black, avec le black shadow , un gros pete sur le coté droit (bois enfoncé). Un des potards est rouge (master)

Le reste, ca va etre difficile

Donc j'ai plus d'ampli, venant juste de vendre mon C30 qui etait chez moi (((

J'ai telephoné a l'assurance, et avec les photos deja en leur possession, je pourrais en tirer moins de la moitié du prix neuf.

Okay c est de ma faute de pas avoir changé la pile de la clé... mais bon..

3000 euros de volé, dont des pedales difficiles a trouver (OD1 en particulier)

pfff

Benvoyons
rüleskiller
Il va vraiment faloir creer un post it matos volé !! J'espere que tu retrouvera ton matos surtout un mesa ca fai mal
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si jamais tu as les N° de série, poste-les ici, ça peut aider....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    Intrus
    le
immondes batards...putain pour moi voler le matos d'un mec,c'est comme lui voler sa nana...bordel de merde,jte les collerai tous au poteau moi !
Orthodoxyn
Intrus a écrit :
immondes batards...putain pour moi voler le matos d'un mec,c'est comme lui voler sa nana...bordel de merde,jte les collerai tous au poteau moi !

ah non moi je préfère encore qu'on me pique ma nana plutot que mon matos...
mon matos jl'ai payé, pas la nana

sinon désolé encore ya des cons on peut rien y faire
totoleboss
Astral Abortis a écrit :
Intrus a écrit :

ah non moi je préfère encore qu'on me pique ma nana plutot que mon matos...
mon matos jl'ai payé, pas la nana

sinon désolé encore ya des cons on peut rien y faire

Mouais ...

je ne suis pas d'accord, vu le nombre de sortie resto et de cadeaux divers sans parler des repas avec la belle famille le dimanche midi pour bouffer du gigot-haricots, l'investissement vaut au moins le prix d'un mesa

Sans dec je suis avec toi mon gars, on m'a volé une LES PAUL Gibson il y a 6 ans maintenant, je sais ce que c'est
putain de batards
  • Publié par
    Invité
    le
Putain, les boules....il y a très longtemps on m'a volé ma Gibson SG, j'aurais tué le mec qui m'a fait ça....bâtard de mes deux....
le pire c'est que même si on retrouve cet en....!!!! il sera en liberté le lendemain.............
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Intrus a écrit :

Ah non ! Je suis déjà sortie avec la nana d'un pote, mais j'ai jamais osé toucher sa guitare...

Sinon, ça m'est arrivé qu'on me tire ma caisse, avec ma guitare et mon ampli dedans... La gendarmerie à retrouvé le tout le soir meme. Ouf !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
special
tu devrais passer a musique service , rue des couteliers pour mettre les mecs au courants.....

ensuite fais le tour des cash converters ou autres...... surtout celui rue bayard.

pour info ya quelques années à toulouse, un gars s'etait fait piquer sa gratte (gib) et en passant devant ce mag il l'a vu en vitrine, il a filé direct au comissariat avec le plainte ( sur laquelle il y avait précisé le num de serie bien sur...).

les flics sont allés avec lui a mag. resultat: il a recup la gratte et le mag a été poursuivi pour recel.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
j'habite à 10 minutes de rue bayard je passerais à cash converts voir si ils ont ton matos
Fandango
Les mecs qui ont fait ca ne refourgueront pas le matos de suite mais attendrons 2 a 3 mois. Pour ma part, j'ai eu un "home jacking" l'an passé, j'y ai laissé deux grattes, un pedalboard, la voiture et j'en passe.... J'ai la conviction que tous ce materiel n'est plus en France depuis un bon moment...
Bon courage et fais toi un dossier beton pour ton assureur. Si t'as besoin de renseignement n'hesite pas a me contacter en mp
we gonna groooooove
je pense qu'il y a 2 types de solutions :

soit c'est un zikos et il se garde le matos

soit il s'en fou et veux ce faire de la tune donc il essaye de vendre :
cash converters (je sais pas si d'autres magasins font de la reprise sur Toulouse)
ebay (peut être moins risqué pour lui)
à un pote à lui ...

si il vend, je pense qu'il déposera le matos le week end (en suposant qu'en semaine il bosse ou étudie) car sa doit lui prendre de la place...
totoleboss
Poour ma part je connais le voleur, il s'appelle Philippe Rignault et habite (ou habitait) à Hossegore. Le probleme c'est qu'il est introuvable et la police et la justice ne veulent pas s'occuper de ca, c'est a moi de me demerder (dixit le courier du prucureur de la republique du tribunal d'instance de Creteil).
Merci la France
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

special
mefie toi tu risque bien plus toi en disant son nom ici que lui en piquant ton matos!

vive la france!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur bla bla et guitare...