Vos achats cd de la rentrée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Agravepasmon-k a écrit :
Leaves eyes - Lovelorn
--> Un metal gothique à voix féminine du plus bel effet, d'ailleur cette voix n'est pas inconue sagissant de la merveilleuse Liv Kristine qui s'est faite virée comme une merde de Theatre Of Tragedy

Si tu aimes le métal dont le chanteur est une femme, découvre d'urgence Queen Adreena c'est vraiment bon !

Sinon vu ma situation budgetaire je n'ai encore rien acheté, mais bon le dernier de la ruda salska me tente bien. On m'a aussi parlé de deux groupes qui ont l'air pas mal du tout qui on sortie chacun un nouvel album ces derniers jours apparement (si quelqu'un connais il pourra préciser) : C'est "Burning bridges" et "Tokyo sex destruction".

-Deadpool-
deathextreme1
_-Slash-_ a écrit :
Moi j'attends avec impatience mon Perpetual Burn de Jason Becker. J'l'ai commandé et je dois le recevoir sous peu....... mais c'est long d'attendre

je l'ai enfin recut import us "perpetual burn" un peu chere mais bon!!!...(commander en fnac)
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
deathextreme1
pour moi le nouveau NECROPHAGIST "epitaph"....enfin
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Filippos
Je me suis acheté le live in chicago de Jeff Buckley avec le dvd inclus,en duty free,a l'aeroport de londres
Il est vraiment genial !
Orange jaîpur rockksss ;)
Sebasthrash
je viens d'acheter le megadeth le dernier et il tue.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Du Primus, du Freak Kitchen, du Muse, du Steve Vai (falllait que je m'y mette un jour ou l'autre, simplement pour ma culture, j'aime pas trop le genre shredder), Fatboy SLim, you've come a long way...

J'envisage du Hendrix, aussi.

ENfait, ca fait un bail que j'avais rien acheté, alors je me lache, sur ebay (moyenne : 5€ par cd, port compris, ca va...).

J'aimerais decouvrir plein de truc que je connait aps, ces temps ci, j'en ai marre d'ecouter mes cds que je connait par coeur (j'en ai pourtant plus de 300...)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Agravepasmon-k a écrit :
ebay pour ses cds, c bien ca, jy avais pas pensé.

C'est genial, mais c'est la GUERRE !!

Bien sur, vaut lorgner pas seulement en france. J'ai acheté pas mal en angleterre, moi. Pas avantageux a cause de la livre, mais bon...
Agravepasmon-K
ba pas avantageux, avec des cds a 5 euros, ca a lair avantageux quand meme, lol
sarssipius
Mes achats de cette première quinzaine de septembre... Me suis un petit peu lâché...

DVD:
Sonic Revolution : A Celebration of the MC5 (Vraiment chouette consolation pour les avoir loupé sur leurs 3 dates françaises...)

CD:
Deep Purple - Made In Japan... Vraiment incroyable ce live...

Wes Montgomery - Boss Guitar... Je suis sur le cul depuis à peu près une heure... Je connaissais Wes mais je découvre cet album et ouaaah

Body Count - Born Dead... Du metal vu par un rappeur qui a laissé son flow à la maison pour un bon phrasé rock'n'rollien... Et Ernie C le guitariste est vraiment trop méconnu...

Salif Keita - Moffou... En ce moment la musique et les rythmes afros m'intéressent beaucoup... Et là je suis servi...

Jeff Beck - Blow By Blow... Je connaissais depuis longtemps mais ne l'avait pas en CD... C'est réparé

Jeff Beck - Guitar Shop... Même combat que Blow By Blow!!

Incubus - Make Yourself... De la bonne fusion Metal/Hip Hop et en tendant bien l'oreille on entend les musiciens s'en donner à coeur joie avec des plans jazzy à souhait...

Eric Clapton - Me & Mr Johnson... Au prix où il était c'eût été dommage de s'en priver...

Van Halen - Van Halen... Même combat que les Jeff Beck

Gary Moore - The Best Of The Blues... En dehors de la dénomination un peu pompeuse de ce double CD il n'en demeure pas moins qu'il regroupe les titres que je préfère de l'homme à la cicatrice...

Merci les promos des grandes enseignes qui ont peut être enfin pigé un truc... Mais je sens que je vais encore me lâcher avant la fin du mois...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Agravepasmon-K
waw! ca en fait beaucoup d'un coup!

Je vois pas trop le coté hip-hop de incubus mais c'est quand meme un exelent album
sarssipius
Agravepasmon-k a écrit :

Je vois pas trop le coté hip-hop de incubus mais c'est quand meme un exelent album

Le chant lorgne quand même pas mal du côté d'un flow hip hop (pas toujours certes mais quand même) de même les rythmes son souvent très influencés par les beats minimalistes hip hop (en alternance avec des bons gros bourrinages plus metal/rock) et puis ils ont un DJ scratchouilleur typique du hip hop...
Donc voilà pour les côtés hip hop d'Incubus ce qui est loin d'être une tare... Au contraire quand c'est fait de façon si subtile moi je dis yes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
molodoi
sarssipius a écrit :

Deep Purple - Made In Japan... Vraiment incroyable ce live...

Sur Highway Star, Blackmore se lache complétement. Il est trop bon cet album.

Un de mes lives préférés, avec How The West Was Won (Led Zep), le Live de Free et Route 97 de Paul Personne (que j'ai acheté il n'y a pas longtemps d'ailleurs)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Tifa Lockheart
Agravepasmon-k a écrit :
.
Leaves eyes - Lovelorn
--> Un metal gothique à voix féminine du plus bel effet, d'ailleur cette voix n'est pas inconue sagissant de la merveilleuse Liv Kristine qui s'est faite virée comme une merde de Theatre Of Tragedy

Pourquoi elle s'est faite virée?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Agravepasmon-K
Tifa Lockheart a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
.
Leaves eyes - Lovelorn

Pourquoi elle s'est faite virée?

Je pense que a part les membres du groupe, personne ne le sait.
Meme Liv Kristine ne le sait pas, elle a apris ca sur le site de son ancien groupe; ca a du lui faire un choc.
En tout cas l'album de leave's eyes fait un pêtit retour au metal que pratiquait TOT sur Aegis mais en moins bien quand meme.
rattlehead
pour ceux que ca interesse, j'ai acheté à la fnac un cd regroupant les albums "slowly we rot" et "cause of death" de obituary pour 17 euros

En ce moment sur bla bla et guitare...