Mes achats de cette première quinzaine de septembre... Me suis un petit peu lâché...
DVD:
Sonic Revolution : A Celebration of the MC5 (Vraiment chouette consolation pour les avoir loupé sur leurs 3 dates françaises...)
CD:
Deep Purple - Made In Japan... Vraiment incroyable ce live...
Wes Montgomery - Boss Guitar... Je suis sur le cul depuis à peu près une heure... Je connaissais Wes mais je découvre cet album et ouaaah
Body Count - Born Dead... Du metal vu par un rappeur qui a laissé son flow à la maison pour un bon phrasé rock'n'rollien... Et Ernie C le guitariste est vraiment trop méconnu...
Salif Keita - Moffou... En ce moment la musique et les rythmes afros m'intéressent beaucoup... Et là je suis servi...
Jeff Beck - Blow By Blow... Je connaissais depuis longtemps mais ne l'avait pas en CD... C'est réparé
Jeff Beck - Guitar Shop... Même combat que Blow By Blow!!
Incubus - Make Yourself... De la bonne fusion Metal/Hip Hop et en tendant bien l'oreille on entend les musiciens s'en donner à coeur joie avec des plans jazzy à souhait...
Eric Clapton - Me & Mr Johnson... Au prix où il était c'eût été dommage de s'en priver...
Van Halen - Van Halen... Même combat que les Jeff Beck
Gary Moore - The Best Of The Blues... En dehors de la dénomination un peu pompeuse de ce double CD il n'en demeure pas moins qu'il regroupe les titres que je préfère de l'homme à la cicatrice...
Merci les promos des grandes enseignes qui ont peut être enfin pigé un truc... Mais je sens que je vais encore me lâcher avant la fin du mois...