Vos achats cd de la rentrée ?

bendpulloffhammer
pas mal de trucs sympas..et même si les finances sont basses ...j'envisage quand même d'acheter , deux trois bricoles..sinon je passerais pas l'hiver..j'ai déjà acheté le double live des Black crowes...j'aime bien ce groupe et en live c'est génial..donc je vous le conseille...en vue le prochain ted nugent..caveman je crois..qui sort le 24..j'ai entendu un titre..assez fort...aussi le dernier gary moore "scars"..
je n'ai pas le dernier def lep..? yen a qui l'ont ?...et puis si AXL arrete de faire le 'zouave" on aura peut-être droit à chinese democracy..sinon le prochain Bon Jovi..ne criez pas Lol..y a quelques titres "jouables" sur cet album que j'ai entendu en entier...alors ?
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Pour les Black crowes tu parles du Live at the creek avec Jimmy Page ?
Moi je viens juste d'acheter Youthanasia de Megadeth, j en avais quelques une en mp3 mais ça vaut pas un bon cd préssé avec son bouquin...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
_-Slash-_
Moi j'attends avec impatience mon Perpetual Burn de Jason Becker. J'l'ai commandé et je dois le recevoir sous peu....... mais c'est long d'attendre
bendpulloffhammer
Ed a écrit :
Pour les Black crowes tu parles du Live at the creek avec Jimmy Page ?
Moi je viens juste d'acheter Youthanasia de Megadeth, j en avais quelques une en mp3 mais ça vaut pas un bon cd préssé avec son bouquin...

c'est du double live qui vient juste de sortir avec 19 titres live en guise de Best off et snif de bye bye
http://www.vh1.com/artists/az/(...)jhtml
j'ai vu que t'étais fan de megadeth....tu dois être triste... c'est bête ce qui lui arrive..à propos de ses guitares aux enchères...
http://andybrauer.com/megadeth(...).html
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Oui je suis assez triste
Putain ce mec il avait vraiment les meilleurs grattes du monde !!!!
Les King V de chez Jackson !!!!
Arg magnifique ton lien, merci
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Moi perso, j'attends carrément le nouveau de Knopfler, et la tournée qui va avec! Et puis aussi l'album live de Goldman! Vu que les concerts étaient excellents!!!
Mais sinon, riende bien spécial... Après le dernier des redhot cet été, y a plus grand chose pr moi!
lalimacefolle
Il devrait y avoir un Freak Kitchen dans pas longtemps, sinon, je viens de m'offrir les Duos guitare/Violon de Paganini. Y'a aussi le double "plutot guitare" de Maxime le Forestier qui est excellent.
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
ah oui, c'est vrai, Leforestier... mais des sous, ce seraitmieux pr achter... Une autre fois alors.....
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
perso j'attend music for speeding le nouveau Marty Friedmandebut 2003
Salade d'Endives
Quelqu'un à acheter la compilation "Guitar of the Millenium"?
Pour me dire ce qu'il en pense.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
  • Publié par
    Leia
    le
Ouais je l'ai , c'est plutot pas mal! Il y a de tres tres beaux morceaux.
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Ouais! Y a tous les grands classiques de rock, hard rock, et tout, même pas mal de blues, john lee hooker, jonnhy winter, chuck berry, etc!
Bref, une bonne compil, clairement!!!! Et on peut gagner des gibson flying V.....
Salade d'Endives
Je viens de me l'acheter..et à première vue il m'a l'air très sympa...allez hop..je vais remplir mon petit coupon pour la gibson
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
koi acheter en cette belle rentré?
moi j'ai attendu avec impatience la suite de up the bracket des Libertines ki sont a mon avis le groupe le plus interessant depuis nirvana.
le nouvel album s'appelle "the libertines" et a failli ne jamais sortir. plus brouillon ke le premier lp ki est deja culte en angleterre.
seul déception: a cause de probleme de drogue le l'un des 2 leader ne pourra peut etre pas defendre son album sur scene
EroWheel
moi je me suis acheter le dernier de John Mayer.. Heavier Things . Feels like home de Nora Jones et Rufus Wainright..

Yen a mare des cd de Guitariste.. jai le gout d'écouter dla musique
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur bla bla et guitare...