Vos animaux, la musique, vos grattes, et vous...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hogdson2000
mon chat sen tape royal.....ca le reveille meme pas quand je pousse un peu l'ampli
par contre mes voisins reagissent tres mal eux.....
allé savoir....les reaction changent surement d1 especes a lotre
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
flomarceau
Pour le coup des chats calmes ou heureux avec la zik, apparement les chats sont rassurés par certaines fréquences, ce qui explique le ronronnement des chats blessés, et d'autres les rendent heureux d'où mon chat qui saute partout quand je joue du metallica (par exemple lol).

Les chats n'étant pas tous égaux devant la nature, certains réagissent et d'autre pas. Un peu comme certains humains qui ne supportent que l'accordéon et le vin rouge et qui deviennent grossier dès la 1ère note de guitare électrique .
"she said I'll throw myself away..."
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Moi un jour le chien de ma soeur était sous mon lit, je l'avais pas vu, je met le volume bien bien fort pour tester ma nouvelle tete, je met mes bouchons, jplaque un mega accord et la, jvois la pauvre bete qui s'échappe en courrant de sous mon lit
chuis adique
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bon alors mes deux chats ne bronchent pas, même sur du metallica ou slayer joué par mon copain.

Par contre, comme l'un des membres précédents, l'un des deux dès que l'aspirateur est en route, faut aller le cehrcher dans son trou après
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Theo the reaper a écrit :
moi c'est le contraire je fais que du metal et mon chat se met sur l'ampli la ou le son est le moins fort pour lui et il dort bercé par les vibration (a mon avis) c'est automatique je branche l'ampli il dort dessus!!

A mon avis cela viens aussi du fait que l'ampli chauffe... et les chat adorent (en général) les sources de chaleur...
Fender addict...
  • Publié par
    Fluc
    le
bien...moi mon chat a pas vraiment de différences quand je joue de la guitare devant lui a part qu'il ne ferme pas le yeux pour dormir mais saviez vous que les chats entendent 7 fois plus fort que l'homme alors faite attention aux pauvres petits oreilles de votre minou mais ne vous privez pas de jouer dla guit alors aller jouer dans une autre pièces...
cramhic
Qaund il fait beau le soir, je m'installe avec ma gratte sur la terrasse et gratouille un peu n'importe quoi avec le son de l'ampli juste nécéssaire pour que je l'entende et pas déranger les voisins.
Y'a une dizaine de jours, je suis en train de gratouiller et tout-à-coup, y'a un pigeon qui s'amène et qui se pose sur ma balustrade....Je continue et lui, le con, il reste là. Il avait l'air d'apprécier. J'ai presque cru qu'il allait taper dans ses ailes....
puis je suis rentré pour changer de son et le zozieau il est resté à écouter.
Quand j'ai eu fini, il est parti et je l'ai plus revu...il me manque. Mon premier spectateur.
Moralité : même si tu joues comme un pied, y'a toujours un pigeon pour venir t'écouter

En ce moment sur bla bla et guitare...