Vos animaux, la musique, vos grattes, et vous...

flomarceau
Perso, mon chat adore quand je joue de la gratte : Si c'est du blues, il vient se frotter contre moi, il est tout calme, il est content. Si j'augmente le tempo, le volume et que j'enclenche la MD2 (merci pipo ) il devient foufou et commence à jouer avec un peu tout ce qu'il trouve (même ma Cry Baby que je ne retrouvais pas : NORMAL, il l'avait embarqué sous mon lit, et bien tout au fond en plus...). Et last but not the least, et je dirais même le truc le plus pratique quand moi et ma copine avons envie de dormir : POUR L'ENDORMIR ====> Un p'tit coup de Nothing else Matters ou de Stairway to heaven et dodo le chat !!!

J'aimerais savoir si il y en a d'autres qui ont noté des réactions marrantes de leurs animaux face à la musique, et si ils ont des anecdotes, des p'tits trucs marrants.

Allez, l'anecdote la plus marrante reçoit un yoyo en bois du Japon avec la ficelle du même métal.
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Dit donc, il est fort ton chat pour emmener une cry baby sous un lit !!
Mélomane en +
Le mien se sauve dès que je touche à la gratte... Mon chien idem.
Nameless
Ouai pareil pour moi, à peine l'ampli allumé, il se sauve à toute allure... ... Il aime pas la saturation je pense...
Stolenel
Bizarre le mien de chat, s'en tamponne quand je joue il passe comme si de rien était.. je dois pas trop le captiver !
Par contre quand on sort l'aspirateur, on le retrouve 4h plus tard caché sous une armoire
Luthier guitare à Sète (34)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
A une epoque j'avais le chat de ma copine chez moi , et a chaque fois que je jouait de la gratte , il venait se coller sur moi , s'endormait , et quand je commencait a jouer des trucs plus RNR , il essayait de jouer aussi , c'etait marrant les reaction par rapport a la musique !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Moignon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moignon
    le
j'ai un pote qui m'a raconté que son chat était jaloux de sa gratte, lui a meme cassé une corde, et quand il jouait le chat attaquait la gratte !!!

moi j'en avais un qui venait se frotter quand je jouait de la basse, il devait bien aimer les graves...

on a un fan aussi qui traîne vers le local de répèt', il vient nous voir quand on fait une pause.
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Perso j'ai decouvert un truc avec mon chat: NE JAMAIS CHANGER MES CORDES QUAND IL EST LA!!!!
Ca le rend completement dingue (deja qu'a la base il est assez toufoulatête... )

Sinon quand je joue, il s'en fout royalement... c'est une feignasse ce chat, comme son papa
Fender addict...
flomarceau
Ben c'est un croisement de chat type coon... Pour te dire, il a un mois et demi et il fait 1kg5, le chat de ma mère à le même age et ne fait que 600 grammes...
Donc oui, il est assez costaud pour tirer une cry sous un lit, surtout quand son abruti de maitre (moi) a oublié de retirer le mini jack d'un des deux cotés...
"she said I'll throw myself away..."
Beyssac
Salut !!!
J'ai un LAB . Que je joue ou pas il s'en tape comme de sa première tétée sauf en cas de larsen .Là il n'aime PAS DU TOUT... Va savoir
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
perso mon chat s'en fout mais si je joue de la gratte a cote de ses croquettes la il commence a reagir...
B-| Batmaaaaan B-|
Bah moi mon chat il se met à hurler et à sauter dans tous les sens quand je joue, alors soit je joue très mal ou alors c'est un chat grunge fan de pogo
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Moi mon perroquet, il ferme sa gueule, il bouge plus, il me regarde et il est tout ouïe.
Bon, après ça le soule et il va manger
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
garth algart a écrit :
Bah moi mon chat il se met à hurler et à sauter dans tous les sens quand je joue, alors soit je joue très mal ou alors c'est un chat grunge fan de pogo

Trop fort ca c'est du chat dingue !!! remarque avec Garth algart comme maitre il ne peux que l'etre

Tu devrai l'emmener a Wayne stock pour se defouler
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

hogdson2000
mon chat sen tape royal.....ca le reveille meme pas quand je pousse un peu l'ampli
par contre mes voisins reagissent tres mal eux.....
allé savoir....les reaction changent surement d1 especes a lotre
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...

En ce moment sur bla bla et guitare...