Vos avis sur mon jeu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 27 Fév 2010, 23:56
Ok, je connais pas ce logiciel. Mais pour le prochain enregistrement mets un tempo général au projet et enregistre les parties rythmiques avec le click dans les oreilles (si ça n'est pas déjà fait). Et essaie d'enregistrer la basse différemment parce que le son est vraiment bizarre. Je crois qu'il existe des amplis virtuels gratuits.
Wango92
Tu préfères entendre tout ce qui ne va pas ou alors qu'on te dise que c'est vachement bien?
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Wango92 a écrit :
Tu préfères entendre tout ce qui ne va pas ou alors qu'on te dise que c'est vachement bien?

Et c'est censé vouloir dire quoi ce genre de réponse?
Pitoyable!!
Buturs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Buturs
    le
Wango92 a écrit :

Ni l'un ni l'autre, si c'est pour de la méchanceté gratuite, tu peux passer ton chemin. Mais les critiques constructives sont les bienvenues.
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Ouais dans mon cas je suis dérangé par la basse qui n'est pas en rythme

Du coup quand la rythmique arrive , vu que tout n'est pas en place , ca fait fouillis si je puis dire.. Tu sens que t'as un instru qui est pas en rythme et qui tire tout le reste en arrière.

Et peut etre que tu devrais aérer un peu ton impro , les notes s'enchainent sans trop respirer.

Pour la basse l'idée du pitch shifter est bonne , j'ai fait ca aussi , mais apres essaie de te trouve un ampli basse virtuel pour balancer ton son pitché la dedans.
Mr.Viv

En ce moment sur bla bla et guitare...