While My Guitar Gently weeps des Beatles, je l'aime bien celle la, moi
ou sinon, qd j'etais petit, j'adorais Hey Jude ou Let It Be ... mais quand j'etais tout petit tout petit .. mais c'est vrai qu'elles etaient bien quand meme.
SRV -Riviera Paradise / Little Wing (je sais que c pas de lui, mais j'aime bien sa version)
Jimi - j'ai Jimi qui chante Angel et qui s'accompagne a la guitare acoustique ... hmm , que c'est bon ... "Fly on my sweet angel, fly on through the sky ..."
Jeff Buckley - Hallelujah il chante vraiment trop bien ce type, c'est meme pas permis de chanter comme ca ... sinon, aussi Lover, You Should've come over, Lilac Wine, Satisfied Mind. Ah oui, j'ai aussi Calling You interpreté par Jeff que je trouve super jolie (je crois que c la musique de Bagdad café "Iiiiiii am caaaaaaalling you, Can’t you hear me, Iiiiiii am caaaaaaalling you")
LedZep - I'm gonna leave you j'adore aussi. J'aime bien Stairway to heaven, mais elle me fait pas frissoner et tout ....
Clapton - Tears in heaven (dechirante, cette chanson, on sent la douleur ...) - Wonderful tonight
AlDiMeola - Mediterranean Sundance (ca c un morceau qui me fait pleurer, mais plutot parce que j'arrive pas a le jouer ...)
Oscar Lopez - Classical Soul - Guitarras from heaven
Allman Brothers Band - Soulshine (j'aime bien le timbre de la guitare dans celui là) - little martha - jessica (immense, ce morceau)
U2 - Love is blindness (que d'emotions)
Bob Dylan - Hurricane
Radiohead - Exit Music - Creep
Ben Harper - Widow of a living man
Dire Straits - Your Latest Trick (z'aime bien la trompette ... comment ca, c 'est pas une trompette ? le sax ? enfin, j'aime bien le truc en cuivre qui fait du bruit ...) - Why Worry
Mile Davis - y'a qqn qui connait l'album Kind of Blue ?
Aerosmith - I don't wanna miss a thing (ben oui, j'aime bien, moi, et alors ?)
Pink Floyd - confortably numb - shine on you crazy diamond
le Concierto de Aranjuez, joué par je sais pas qui, mais j'aime bien ce que Paco fait. (d'ailleurs, j'y pense , tout ce que fait le guitar trio dimeola/delucia/maclaughlin, c magnifique)
la chanson de noel Carol of the Bells, j'ai un choeur qui chante ca, c super beau .... ou sinon y'a Al di Meola sur Kiss My axe, aussi, je crois
Diana Krall - je l'aime bien, elle (en plus, elle est mignonne) . Cry me A River - besame mucho - autumn leaves (bon, j'ai mis tout ca sous Diana Krall, mais j'aurais tres bien pu le mettre sous n'importe quel chanteur de Jazz ...)
Marvin Gaye - Let's Get it on
Taj Mahal - John the revelator (je crois que c de lui ... ou qu'il le chante au moins ...) et aussi son interpretation de Mercedes Benz (ca, c de la priere)
BB King - the sky is crying - the thrill is gone
Janis Joplin - Leaving on a jet plane
Evanescence - my immortal (elle chante bien, la madame, qd meme)
bon, il doit en rester plein d'autres, mais je commence a en avoir un peu marre, ptete que je reediterai si je trouve autre chose