Vos groupes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
Moi mon groupe c'est SeedBall !
Mon guitarsite chanteur et sa soeur (ma bassiste), je les connais depuis le bahut, depuis le collège en fait, et on s'est jamais quitté !
On habite dans le même quartier, au départ on jouait avec un pote batteur (qui est toujours un pote mais plus batteur) qu'on a viré au bout d'un an, on l'a remplacé par mon batteur actuel (il démonte, il ira loin le bougre !) que j'ai rencontré plus tard, toujours au bahut.
On fait du punk qu'on essaye de fusionner de plus en plus avec plein d'autres styles (blues, jazz, métal...etc).

Plus d'infos ici : http://www.seedball.fr.st
lesolistefou
Le site est périmé, il n'y a que quelque photos de merde dessus, pas de mp3... En plus le nom va changer, le site aussi... Mais bon pour tout savoir faut aller dans historique... Aussi ça fait toujours plaisir d'avoir un message sur le livre d'or....
www.warriors.fr.fm
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou a écrit :
Le site est périmé, il n'y a que quelque photos de merde dessus, pas de mp3... En plus le nom va changer, le site aussi... Mais bon pour tout savoir faut aller dans historique... Aussi ça fait toujours plaisir d'avoir un message sur le livre d'or....
www.warriors.fr.fm

marf didon c pas un peu cliché ça comme nom?
Désolé de polluer le topic mais vu que je suis nouvelle je me présente :

Miss Angela (fan d'Arch Enemy et d'In flames)

Salut à tous

Ok je
gawaine
Miss Angela a écrit :
Désolé de polluer le topic mais vu que je suis nouvelle je me présente :

Miss Angela (fan d'Arch Enemy et d'In flames)

Salut à tous

Ok je

bin bonjour quand même et bienvenue

En ce moment sur bla bla et guitare...