Vos guitaristes préférés vous les écoutez avec quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 14 Fév 2003, 20:47
Un ensemble Rega dans le salon (j'adore le son anglais). Et un petit home studio en montage avec des Behringer Truth B2031 sur lesquelles le mac est branché.
Johnny star
Bah moi là.. j'sais plus trop.. j'ai un stéréo Pioneer 2x100 watts, CD casette et puis Système décodeur surround.. mais vraiment de la Merde...arf..
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Perfect Tömmy
Chez moi, j'ai une vieille chaîne Grundig qui date de 1994 ! Elle commance d'ailleurs à rendre l'âme... IL faudrait que je pense un jour à la remplacer, et là je me ferai plaisir !

Chez mes parents, j'écoute mes disques sur l'excellent châine qu'il possède, toute aussi vieille que la mienne, si ce n'est plus, mais bon : Technics + Marantz + Triangle = . Dire que mon père écoute Céline Dion avec... :{}:
Perfect Tömmy
Ah, et j'ai souvent ma guitoune entre les mains...

Guitoune, c'est mon Ibanez, hein !
=Gypsy=
moi perso cest du matos a mon pere qui doit avoir 35 ans a peu pres , ya des enceintes pioneer , le lectuer cd cest du sony et la partie en dessous (sorry jsais pas comment ca s'appelle) cest du samsung je crois ??
puis sinon jecoute sur le pc avec mes petites enceintes genius ou bien mon casque shennheiser HD 210 si vous voulez tt savoir
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
yngwieaddict
Moi sur un systeme Meridian cd 506 et ampli meridian, enceintes cabasses Egea 500, cable de modulation maison et cable HP van den hule.

Voila!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...