Vos morceaux et vos techniques pour séduire

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaGriffe
Moi, je couche d'abord, je joue après, sinon c'est trop facile.
#FreeAlexlalachant
LaGriffe a écrit :
Moi, je couche d'abord, je joue après, sinon c'est trop facile.


bien vu moi je préfère les deux en même temps
Je suis une mouette, je suis Momo la reine des mouettes
Biloute
DL.addict a écrit :
Moi je dis que si la nana se barre quand tu lui joues Animal (I Fuck Like a Beast) de WASP, alors tu peux la laisser partir

Community property de Steel Panther c'est une belle balade romantique aussi ^^
la guitare c'est de la merde !
hilaryhahn
Les filles disent souvent qu'elles adorent regarder les mains, les doigts et les avant-bras . Donc pour séduire, mains soignées et c'est manche de chemise retroussée jusqu'aux coudes .Et pas de chemisette surtout,trop facile et anti-style

Après on joue ce qu'on veut ça passe .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
-Dapper
Wonderwall et le tour est joué... Non? ^^'

Plus sérieusement, l'excellence dans le domaine reste Gary Moore, Still Got The Blues, rien de meilleur!

Après certains morceaux sont aussi d'une "efficacité" sans pareilles, des plus connus comme Still Loving You ou Stairway To Heaven en passant par le classique Nothing Else Matters... Aux plus originaux mais qui font toujours leur petit effet, ces morceaux ont une puissance sous estimée selon moi:
- Riviera Paradise de SRV
- Wonderfull Tonight d'Eric Clapton
- Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan (pour les joueurs de plage en manque d'originalité, Oasis ça va un temps )

Et le meilleur pour la fin, nombre de chansons du répertoire de Mark Knopfler...
Romeo And Juliet, Sultans Of Swing, Our Shangri-La, Why Worry, News, Hand In Hand, et l'excellentissime Going Home (Local Hero)... Cet homme est une mine d'or dans le domaine! ^^
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
-Dapper
JayBea a écrit :
Nestor666 a écrit :
moins tu joues bien plus tu peches c'est comme ca c'est universel( cf plein de guitaristes connus ou pas dont on taira les noms)


Citation:
Joe Satriani


Tu m'étonnes


Mhm ouais Just Look Up et If I Could Fly ça pourrait le faire ^^

Après c'est clair que quand on vois que la référence dans le domaine c'est Wonderwall... On se demande à quoi bon avoir passé 15 piges à essayer de plagier Jimmy Page ou Eric Johnson
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
stege106
-le sud
-cendrillon
-since i've be loving you
-les accords simplifiés d'hotel california
-wicked game (mais je chante trop mal).
-quelque chose de Tennessee


- wonderwall
hilaryhahn
Dapper : ok je vais appliquer : je me mets à apprendre still got the blues dès aujourd'hui ( le solo est coton toudiou mais quel feeling !! )
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
hilaryhahn a écrit :
Dapper : ok je vais appliquer : je me mets à apprendre still got the blues dès aujourd'hui ( le solo est coton toudiou mais quel feeling !! )


J'admets avoir marqué des points une fois avec une vidéo sur ce solo
viso56
I wanna be your dog des Stooges peut plaire aussi
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
-Dapper
The Jack d'AC/DC
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
El Phaco
Mouaip... dans 95% des cas, le meilleur solo delamorkitu du monde connu et au-delà sera moins efficace que la moindre petite chansonnette... chantonnée justement. Et même pas besoin d'être un grand chanteur, faut simplement être juste et y mettre un peu de conviction.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
-Dapper a écrit :
The Jack d'AC/DC


Tu la chantes après celle-là...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur bla bla et guitare...