Vos morceaux psychotropes o//

Rappel du dernier message de la page précédente :
rom's
  • rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le 04 Fév 2004, 00:33
Pour me mettre la patate:
perfect crime des guns
one de metallica (s&m)

quand j'ai le bourdon:
live acoustiq de ben harper (walk away-soupir-)
dream on-aerosmith

quand j'ai fumé:
du pink floyd, bien sûr!!
punky reggae party-bob marley

Et pleins d'autres que j'oublis
"Slash-Thanks for the killer guitar melodies"
Use your illusion-estranged
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
Popi tu mérires la palme d'or
Tu m'as fais taper un sacré fou rire.

WisAsh je connais que le dernier album qui me plait bien (un bon son, des belles mélodies, un petit coté Archive ou Air qui n'est pas pour me déplaire). Popi si tu as d'autres albums je les veux bien dans ma compil que tu dois me faire

Merci encore pour le fou rire Popi
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
Le dernier c'est "A Natural Disaster".
Moi c'est "A Fine Day To Exit" que je n'ai pas vraiment apprécié... J'aime "Disaster" parce qu'il marque une nouvelle étape, tout en renouant avec les expérimentations sonores de "Eternity" (Selon moi l'album absolu d'ANATHEMA). Mais c'est vrai qu'il est un peu inspiré electro (je pense particulierement à la 3eme chançon de l'album : Closer)

Et toi c'est quoi ce qui t'as déplus ?
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
Popi: champion du monde sans efforts... les nerfs !

Je te ramènne toute ma discographie Samedi !
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
WisAsh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WisAsh
    le
Popi a écrit :
Le dernier c'est "A Natural Disaster".
Moi c'est "A Fine Day To Exit" que je n'ai pas vraiment apprécié... J'aime "Disaster" parce qu'il marque une nouvelle étape, tout en renouant avec les expérimentations sonores de "Eternity" (Selon moi l'album absolu d'ANATHEMA). Mais c'est vrai qu'il est un peu inspiré electro (je pense particulierement à la 3eme chançon de l'album : Closer)

Et toi c'est quoi ce qui t'as déplus ?

-- un peu Hors Sujet mais bon Anathema c'est un groupe très psychotrope

A vrai dire AFDTE ne m'a pas trop enchanté non plus lors de sa sortie, mais je l'écoute avec plaisir et il contient une perle (selon moi), Release.. Alors que le dernier est très très bof sur toute la ligne, aucun morceau assez bon pour sauver l'album, niveau chant c'est de moins en moins à mon goût, la voix de Vinny de plus en plus à la buckley et moins personnelle, d'autant plus regrettable qu'il a à la base une voix magnifique..
Au niveau musical déçu aussi, que ça soit gratte ou autre, les nappes de claviers trop misent en avant (et pourtant y'en avait plein dans Eternity -que j'adore aussi- mais mieux utilisés je trouve).
En fin de compte, je me demande plutôt ce qu'il reste d'appréciable dans cet album, mais malgré tout ça, ça ne donne pas un mauvais album mais seulement très moyen.
Pour moi le chef d'oeuvre absolu reste Alternative 4, beau à en pleurer.
Sans oublier Judgement excellent lui aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...