Vos parents sont plutot du genre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Overgaia
Mdrrrr
Moi c'est pire, j'ai une PEAVEY Raptor Plus avec un PEAVEY RAGE 158.
J'vais en magasin, j'essaye une strat 50th anniversary avec un TSL 100 et un Mode Four, ma mère me fait, mais sa change koi ?
Le tiens est même mieux je trouve !
J'vous jure ...
polochon a écrit :
moi le truc qui me fait rire j'avais une vieille honner toute moisie puis maintenant j'ai une RG 570 EX donc une très bonne guitare et ils me sortent mais c'est la même!!! ya rien qui change!

Mdr, exactement pareil, avec mon actuelle Ibanez RG 170Dx, de l'entrée de gamme RG de chez ibanez, et une Gibson SG Cherry
Ma mère m'a dit, bah c'est pareil, ya que la couleur qui change, c'est quoi l'interêt?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
le jour où j'ai acheté ma premiere gratte,le gars il nous fait une démo et puis ma mère sort:

_"c'est l'ampli qui joue?"
Ouais !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
polochon a écrit :
cactus78 a écrit :
le jour où j'ai acheté ma premiere gratte,le gars il nous fait une démo et puis ma mère sort:

oui je sais.....
Ouais !
Vengeur masqué
Mes parents sont plutot genre guitariste.....enfin mon pere donc pas de restriction sonore " Faut le laisser s'exprimer s'petit!!"
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Luffy78
wasio44 a écrit :
Boris59 a écrit :
moi il sont du genre :
300 euros la guitare nan mais ça vas pas !!
alors que pour ce prix là on a une pelle..........
je vous laisse imaginer le reste.

Pareil!

J'aurai jamais ma strat lite ash

Exactement pareil !!!
Fusion is life !
Agravepasmon-K
cactus78 a écrit :
polochon a écrit :
cactus78 a écrit :

oui je sais.....

Dément!!!!! je vois bien le vendeur sortir un solo monstrueux en se la petant un peu, et apres la mere qui demandes si c'est l'ampli qui joue... moua ah ah mdr

Moi mes parents ils s'en foutent que je fasse dla zic, mon pere est jamais chez moi donc jpe jouer comme un dingue avec un son trop fort sans déranger personne (en aparance en tout cas)
Mady_Roar
polochon a écrit :
moi le truc qui me fait rire j'avais une vieille honner toute moisie puis maintenant j'ai une RG 570 EX donc une très bonne guitare et ils me sortent mais c'est la même!!! ya rien qui change!

Arhg moi c'est pareil !! J'ai une pauvre Iba gsa ( qui me rends bien service quand meme !) et je montre a ma mere une LP standart elle me dit que c'est la meme !!!! V'la tout mon pere il voit la différence :-D
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Moi, mes parents veulent même pas me laisser m'acheter ma 1ère guitare électrique avec mes propres économies ("Quoi, tu sais même pas jouer !! Tu va nous casser les oreilles avec ton ampli !! Tu va savoir t'en servir ? Tu sais, la guitare électrique, c'est beaucoup + compliqué que la guitare "normale" ") !!

Imaginez l'enfer que je vis ... jsui plutot métaleux/heavy ... et je me tape une guitare accoustique ( sans pan coupé ) depuis 7 mois de dur labeur, avec cordes qui frisent, manche tronc d'arbre, ... Bref, parfait pour jouer des solos !!

Mais c'est décidé, d'içi Noel ... je l'aurais !!

Rebel mode enclenché !!
bendpulloffhammer
Jimmy-Page a écrit :
Aucun problème pour moi également. Ils ne me font jamais de réflexions.

pareil pour moi ,d'autant plus que c'est moi qui suis parent dans l'affaire
mon fils n'a jamais voulu s'y mettre et il manquerait plus qu'il me fasse une réfléxion quand j'achète du nouveau matos et quand je joue
c'est dommage que personne ne joue à part moi dans ma famille
pour ceux qui ont des problèmes avec leurs parents ,insistez sur le coté culturel de l'instrument et puis si vous jouer tard le soir et que vous n'avez pas un petit coin à vous bien insonorisé ,baissez un peu ou mettez le casque ou prenez votre acoustique ( très bon pour se faire les doigts)
ça évitera d'éventuels conflits
bicross87
Personnellement,j'ai eu ma première basse il y a une semaine,je ne sais pas encore en jouer.
Ma mère n'est pas contre,du moment que je ne joue qu'au casque,et jamais sur un baffle,car c'est à son gout vraiment trop bruyant.
Ca va lui passer quand je saurais jouer :mdr:
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
bendpulloffhammer a écrit :
Jimmy-Page a écrit :

mon fils n'a jamais voulu s'y mettre et il manquerait plus qu'il me fasse une réfléxion quand j'achète du nouveau matos et quand je joue
pour ceux qui ont des problèmes avec leurs parents ,insistez sur le coté culturel de l'instrument et puis si vous jouer tard le soir et que vous n'avez pas un petit coin à vous bien insonorisé ,baissez un peu ou mettez le casque ou prenez votre acoustique ( très bon pour se faire les doigts)

Si t'as des problemes dans l'héritage de tes guitare & basses je peux te laisser mes coordonnées ,j'en prendrais soin promis
Non plus sérieusement moi je joue assez fort, mais desuite ca gueule alors le retrenchement c'est dans l'appart avec le V amp et le casque!
Sinon je suis en train de réamenager mon garage , mais le gros du travail se fera au printemps, il fait un peu froid là et donc bosser par 4 °C c'est pas trop mon truc surtout que je prépare le concours de médecine
Clad
bendpulloffhammer
Clad a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Jimmy-Page a écrit :

Si t'as des problemes dans l'héritage de tes guitare & basses je peux te laisser mes coordonnées ,j'en prendrais soin promis
Non plus sérieusement moi je joue assez fort, mais desuite ca gueule alors le retrenchement c'est dans l'appart avec le V amp et le casque!
Sinon je suis en train de réamenager mon garage , mais le gros du travail se fera au printemps, il fait un peu froid là et donc bosser par 4 °C c'est pas trop mon truc surtout que je prépare le concours de médecine
Clad

c'est vrai qu'avec v amp ou le POD on arrive à avoir un gros son à bas volume
quant à l'héritage oui c'est vrai çà..pourra les accrocher au mur comme déco se chauffer en cas de panne
Che Gue Natha
En fait on peut conclure que le casque est le meilleur ami du guitariste chez ses parents...
Moi en fait je fais un mix:
-ma mère qui s'en fout un peu que je joue fort mais qui me tape des crises pour les 3 grattes et la basse dans la chambre + les 2 amplis et le reste du matos elle trouve que ça fait trop en + trois guitare ça sert à rien!!
-mon beau père qui se fout de tout mais qui veut pas entendre une distorsion et me force presque à jouer au casque
- mon père, gratteux aussi, qui fournit en gratte au plaisir de moman mais qui aime pas trop le rock et qui m'oblige à joué du jazz avec lui en contreparti.
Plus le petit frère bien sur sinon c'est pas drole.......

PS: posté à 6h55 car 5 min d'internet avant de partir au lycée et pour se détendre avant les 3h de de maths!!!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
tom Nekhryss
Bon les miens sont du genre baisse le son fait tes devoirs tu es en terminal faut que t'es ton bac. Mais si je bosse il me conduise pour mes repetes il me laisse jouer tranquillement et voilà.
Bref je pense que je pas pas reprocher à mes parents d'être normaux et juste.

En ce moment sur bla bla et guitare...