Vos parents sont plutot du genre

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
Bon les miens sont du genre baisse le son fait tes devoirs tu es en terminal faut que t'es ton bac. Mais si je bosse il me conduise pour mes repetes il me laisse jouer tranquillement et voilà.
Bref je pense que je pas pas reprocher à mes parents d'être normaux et juste.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Moi ma mère quand je joue un truc qu'elle connait, genre Led Zep, elle chante plutot bien en +...
Elle me prend pas la tete pour le volume, sauf le soir... et de toutes facons je la comprend donc je joue en sourdine, et pas de probleme...
Ah puis elle veut que j'lui apprenne quelques trucs
Jackmerde
Ben moi c'est "Quoi et tes études alors!!! Et baisse le son de l'ampli quand tu joues il y a ton petit frère qui dors!!!"

C'est bien la guitare tu t'y mets , t'aime bien, mais attention au travail scolaire et blablabla

Dès que je met 'ampli au dessu de 3 (peavey 15 watt) mon pere s'enerve qd il est de mauvaise humaur !

Ils sont ok pour que je m'achete le spider mais ils ont un peur pour la nuisance sonore la je crois !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
black_savatte a écrit :
Ben moi c'est "Quoi et tes études alors!!! Et baisse le son de l'ampli quand tu joues il y a ton petit frère qui dors!!!"

C'est bien la guitare tu t'y mets , t'aime bien, mais attention au travail scolaire et blablabla

Dès que je met 'ampli au dessu de 3 (peavey 15 watt) mon pere s'enerve qd il est de mauvaise humaur !

Ils sont ok pour que je m'achete le spider mais ils ont un peur pour la nuisance sonore la je crois !

pareil sauf que j'ai pas de petit frère et j'ai du 50W tout lampes, j'peux pas jouer à plus de 1.5.....

Par contre le matos je m'achète tout et j'arrive toujours à avoir ce que je veux (enfin toujours avec mon argent).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Boris59
moi ,c'est mon frére dans le genre je veux te motiver ,qui viens dans ma chambre pour me dire :"quand tu aura fini d'enchainer les cannards tu viendra m'aider à ranger tout le bordel !!"
et la dégouter d'etre une merde ,et bin on vas aider le franjin....................
MSN : boris.autosports@live.fr
Bastien...
Moi, c'est ma vie Et je crois qu'ils ont compris, ils me laissent mettre une petite disto dans ma chambre et me laissent acheter le matos que je veux... Mais des fois c'est grosse engueulade en sortant des répétitions, "Et tes oreilles et patati et patata !!" Et maintenant, la grand mère s'y met aussi
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Mr Bluesman
moi mes parents c'est: article22 du code militairer chacun sa merde!!!! maintenant j'ai le permis çava mais avant c'était chaud pr aller jouer avec les potes ou acheter des pieces
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Chaque soir je dois mettre le casque à partir de 20h00 !!
Il ne supportent pas le son le soir (en particulier la disto)
Sinon j'entends sans arret "si tu faisait autant de devoirs que de gratte, tu serais à harvard aujourd'hui !"
super_shreddeur
Alors moi c' est du genre " mais put.... de Mer..., tu vas arreter de jouer et tu va traivailler sinon je t' arrete les cours de guitares"
Pauvre de moi
Metal Up your ass!!!
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
Che Gue Natha a écrit :

- mon père, gratteux aussi, qui fournit en gratte au plaisir de moman mais qui aime pas trop le rock et qui m'oblige à jouer du jazz avec lui en contreparti.

un troc de père ça te dit?
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Che Gue Natha
Citation:
Che Gue Natha a écrit:

- mon père, gratteux aussi, qui fournit en gratte au plaisir de moman mais qui aime pas trop le rock et qui m'oblige à jouer du jazz avec lui en contreparti.

un troc de père ça te dit

Ca va pas la tête!!!!!!!! je préfère le garder attend il est gratteux comme moi, m'encourage, me paye mes cordes, mes grattes, me fabriquent mes amplis, me payent tout le matos et me prend en photo en concert (ça par contre il est pas obligé). Donc en échange un peu de Jazz ça le fait ya pas de problème. C'est que le "m'oblige" est excessif
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
papibouzou
Je répondrais pour mon fils car moi je n'ai plus de père.

Mon fils dit qu'il un père sympa et trés compréhensif. Il aimerait que tout le monde ait un père comme le sien. Il n'a aucun problème pour jouer de la guitare; bien sûr, il n'a pas d'ampli car ça fait du bruit, mais il s'en fout

En ce moment sur bla bla et guitare...