He, he... premier concert... et plein de conneries a raconter déjà...
Concert tribut aux Celtas Cortos, un groupe de pop rock très connu en Espagne (plus de 20 ans de carrière), et une partie du groupe était là (ils sont une dizaine de membres). En plus, ils avaient prèvu du super matos: une tente immense dans la cour d'un foyer étudiant, une scène assez grande avec une batterie repiquée (merde, on m'entendait bien..), trois ingés son... fin bref. Très pro. Par contre ils n'ont pas reussi a rammener beaucoup de gens. Environ 300 on va dire, dont presque un tiers des potes a mon groupe (une bonne partie de mon foyer est venue...).
Mais le plus con, c'est qu'on a du preparer trois réprises en moins d'une semaine, et au total 4 heures en salle de repette avec batterie... et ça n'a pas loupé
Le chanteur qui demarre a la troisième phrase et qui n'arrete pas d'inventer des paroles, des pains aux grattes... et puis moi. Et trois chansons j'ai trouvé le moyen de laisser échapper une baguette (hereusement vers la fin... ), et puis sur la dernière chanson, qui finissait sur un super solo du gratteu lead... et bin, le retour de sa gratte marchait pas, donc je ne savais pas quand m'arreter! Le mec a refait un deuxième solo, puis quand il avait vraiment mal aux doigts ils se sont demerdés pour m'obliger a finir .
Mais bon, tout le monde était torché, et ils se sont bien amusés. On a même fini par faire du stage diving...
Vraiment cool comme soirée.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...